Quel pit bike choisir ?

Auteur Sujet: Quel pit bike choisir ?  (Lu 10362 fois)

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Le 05 Novembre 2010 à 14:20
Bonjour voila j'ai envie d'acheter une pit bike mais j'hésite entre un 140 ycf et un 150 ycf y'a t'il une grosse différence entre ses 2 pit bike  ???
Je précise que c'est pour en faire dans les chemins, bois etc... pas de terrain de cross.

« Modifié: 05-11-2010 14:23:01 par kavoook »
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Le 06 Novembre 2010 à 02:40
Bonjour voila j'ai envie d'acheter une pit bike mais j'hésite entre un 140 ycf et un 150 ycf y'a t'il une grosse différence entre ses 2 pit bike  ???
Je précise que c'est pour en faire dans les chemins, bois etc... pas de terrain de cross.


pour les chemins un 125 suffit sa sert a rien de gacher de l'argent tu n'exploitera pas tout le 140 et meme pas la moitié du 150 et encore je suis genereux utilise deja toute la puissance du 125  p!!
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Le 06 Novembre 2010 à 11:33
Bonjour voila j'ai envie d'acheter une pit bike mais j'hésite entre un 140 ycf et un 150 ycf y'a t'il une grosse différence entre ses 2 pit bike  ???
Je précise que c'est pour en faire dans les chemins, bois etc... pas de terrain de cross.


pour les chemins un 125 suffit sa sert a rien de gacher de l'argent tu n'exploitera pas tout le 140 et meme pas la moitié du 150 et encore je suis genereux utilise deja toute la puissance du 125  p!!
Et pourquoi je n'exploiterais pas tout le 140 et le 150  ??? j'ai pas 12 ans j'en ai 17 et tkt pas je c'est conduire une moto donc pas savoir exploiter un 140 ou 150 ycf j'aimerais bien savoir pourquoi  ???
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Le 06 Novembre 2010 à 19:24
bah ecoute tu as beau avoir 17 ans achete un 150 ycf passe la 4 meme la 3 dans un vrai chemin et dans les bois et on en reparle ok ? je crois que tu te ne rend pas vraiment comtpe de la puissance de cette pit qui fait aproximativement 15cv . Exploite 15cv dans un chemin et je t'apel james steewart !
pour etre serieux tu ne poussera jamais le 150 lifan ou yx de la 150 ycf dans un chemin sa ne sert a rien maximum 140 et encore deja en fond de 2 en 125crz dans un bois etroit je me fait assez peur donc voila
apres si par chemin tu parle de grand chemin de 2 km tout droit et 6m de large c'est pas un chemin sa c'est un boulevard lol . Dans un chemin de 50cm a la roue et 1m50 environ d'espace au guidon pousse la 3eme et revient me parler  p!! si tu es encore dans un bon etat
ps j'ai 17 ans aussi et j'ai qu'un 125 donc imagine toi un 150  :-X c'est bien pour circuit mais pas pour rando tout le monde te le dira
puis tu veux acheter un 150 ycf mais tu connais l'entretien sur ce genre de moteur ? c'est limite autant qu'un 2t cross  ;)
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Le 06 Novembre 2010 à 22:36
Enfaite le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter une 125 car j'ai peur que sa me lasse vite, y'a pas mal de monde qui regrete de ne pas avoir prit un 140 directement... sinon pour l'entretien j'ai vu qu' il fallait faire la vidange de boite toutes les 10 sorties et nettoyer le filtre a air toute les sorties, si c'est pas sa dit moi c'est quoi parce que j'aimerais bien savoir  ???
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Le 06 Novembre 2010 à 23:27
vidange boite toute les 10 h plutot si tu prend un 150 netoyer filtre chaque sortie reglage soupape toute les 2 vidanges environ changement filtre a huile (je ne sais pas quand en revanche) graissage des axe roulement etc bref y'a pas mal de chose
prend un 140 au pire mais 150 franchement c'est trop pour faire du chemin tu sais en 125 crz pot pro circuit filtre uni etc 1ere 2eme en roue facilement sur 4 vitesse c'est deja pas mal et puis un 125 stock c'est tres costaud un 150 commence a l'etre moins,moin fiable en tout cas :s  p!! apres c'est toi qui voit moi perso je prendrais 140 maxi
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Le 07 Novembre 2010 à 14:30
Ouai je pense prendre un 140 mais c'est bizarre l'entretien d'un 150 y'a pas beaucoup de différence entre un 140 et un 150 et sur un 150 y'a un gros entretien alors que sur un 140 y'en a moins c'est bizzare non  ??? sinon pour le 140 y'a quoi comme astuce pour gagner de la puissance a part le pot d'échappement ?

Sinon merci de t'es explication  ;)
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Le 07 Novembre 2010 à 14:32
la pot tu gagne presque rien mais sa va te servir a quoi d'augmenter la puissance d'un 140 tu comprends pas que 150 c'est trop dans les chemins ?!
et plus d'entretien car ce ne sont aps du tout les meme moteur et la puissance est differente etc tu as deja eu des dirts ? si c'est non essaye un 140 tu te fera deja quelque frayeurs
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Le 07 Novembre 2010 à 14:40
non mais j'ai deja essayer pas mal de cross 125sx, 250 yz etc... donc voila ... sinon c'était juste une simple question  ;) sinon pourquoi il faut changer le filtre a air par un uni ou twin air et la bougie par une ngk se d'origine ne sont pas biens  ???
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Le 07 Novembre 2010 à 16:28
la bougie c'est de la merde
les filtre sa depend
tu es sure d'avoir essayer des vrai 250 yz ?! perso j'y crois pas trop
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Le 07 Novembre 2010 à 20:58
Je vois pas l'interêt de mentir  ??? j'ai deja rouler avec des cross je c'est se que c'est une moto puissante après me croit pas perso je m'en fou y'a rien d'extraordinaire d'avoir rouler avec un 250 yz  ???
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Le 07 Novembre 2010 à 22:44
bizarre qu'un mec qui roule en 250 yz veut un dirt desolé mais bon ou alors tu rouler au point mort ^^
y'a aucun rapport enfin je sais pas ce que tu veux faire exactement cross ou chemin bref a toi d'essayer les 2 et tu verra bien
et tu sais si tu ecoute tout le monde sur ce forum 80 pourcent te diron avoir conduit un 250 cross 5 pourcent sera vrai le reste du pipo perso 250 2temps je sais que tu as 17 ans mouai ta interet a etre a assez carré pour tenir la bete
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Le 08 Novembre 2010 à 12:42
bizarre qu'un mec qui roule en 250 yz veut un dirt desolé mais bon ou alors tu rouler au point mort
y'a aucun rapport enfin je sais pas ce que tu veux faire exactement cross ou chemin bref a toi d'essayer les 2 et tu verra bien
et tu sais si tu ecoute tout le monde sur ce forum 80 pourcent te diron avoir conduit un 250 cross 5 pourcent sera vrai le reste du pipo perso 250 2temps je sais que tu as 17 ans mouai ta interet a etre a assez carré pour tenir la bete
Deja la moto n'est pas a moi je l'ai juste et se n'est pas non plus un monstre tu m'aurait parler de 500 cr encore la d'accord  :P ensuite pour la dirt j'en veut une pour le fun pour en faire le weekend sur des terrains que pour les pit bike et pour finir je ne vois pas l'interêt de mentir sur un forum dont on ne connais même pas les gens ...  ???
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Le 08 Novembre 2010 à 12:55
l'interet et de se croire meilleur que tout le monde
et si 60 ch presque ce n'est pas un monstre ouai euh a voir
bref alors c'est pour terrain ou bois ?
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Le 08 Novembre 2010 à 17:57
j'ai rien a prouver moi surtout a des gens que je connais pas  ;) sinon c'est pour terrain !
 

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