acceleration et vitesse max

Auteur Sujet: acceleration et vitesse max  (Lu 10954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • VIVE MOBCUSTOM !!!
  • derbi senda x-race sm
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2006 à 20:52
salut a tous j'aimerai savor comment gagner en accélération et en vitesse maxi sur derbi x race sm
comment avoir de la patate
merci d'avance pour votre aide
@+ mat
« Modifié: 28-12-2006 14:16:30 par johnjohn_29 »
http://x-raceproject.skyblog.com
(\_/)
(='.'=)
(")_(")


J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2006 à 20:53
pour avoir les 2 un pot bidalot peu faire l'affaire avec un carbu 19 , et aprés si tu prefère patate ou pointe tu change la transmi
puis aprés le kit :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 27 Décembre 2006 à 21:06
Pour avoir les deux faut soit un pot qui te donnera un compromis (Bidalot par eXemple comme l'a dit Vince ;)) et aussi si tu veux vraiment gagner pas mal tu mets un p'tit kit :D
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2006 à 21:24
oui mais ca depent son budjet aussi :P
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • VIVE MOBCUSTOM !!!
  • derbi senda x-race sm
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 11:59
mon der bi est tout d'origine je ne lavé pas dit sauf que g un carbu 17,5 et que mon pot est débridé es ce que vous pensé qu'il faudrait que je change la boite a clapet
je ne ve plus mettre de kit je me sui fai chopper une foi avec mon ancien 50
http://x-raceproject.skyblog.com
(\_/)
(='.'=)
(")_(")


J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 12:38
pourquoi faire tu veux changer ta boite a clapet enfin y'a personne qui k'a fait donc c'est pas la penne
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • VIVE MOBCUSTOM !!!
  • derbi senda x-race sm
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 18:04
sa fait quoi si je change la boite a clapet et si je change aussi le filtre a air au faite sa ser a quoi le filtre a air ainsi que la boite a clapet je vai se week end faire débrider mon pot d'origine et dans tois mois macheter un autre pot quelle pot doige choisir merci !help
http://x-raceproject.skyblog.com
(\_/)
(='.'=)
(")_(")


J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Yamaha TZR 2004
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 20:38
le filtre a air ca sert a rien, les boite a air d'origine sont tres bien, et au pire tu peux la preparer un peu si tu change ton carbu,

la boite a clapet carbone est utile si tu change ton carbu, moa j'ai la Conti CRX maintenant, et ca m'a gagné en patate et en homogeneité, mais rien en pointe

et comme t'ont dit les potes, en compromis le bidalot est tres bien, Cleme le connait bien  :P
"Il n'y a pas d'expert qui soit absolument compétent" Ptah-Hotep (environ 4500 av JC)
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • VIVE MOBCUSTOM !!!
  • derbi senda x-race sm
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 20:46
passage haut ou bas car je fait beaucoup de route et jabite en campagne et g aussi un probléme a fon en 6ème le moteur s'étoufe je pense qu'il y a trop dair et je compren pas non plus pourquoi je fume comme un pompier
merci de vos réponse
@+MAT
http://x-raceproject.skyblog.com
(\_/)
(='.'=)
(")_(")


J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 28 Décembre 2006 à 21:35
ca depend ,le passage bas à plus de pointe et moins de patate et le haut à plus de patate mais moins de pointe!
ta bougie est quelle couleur?
c'est pas trop normal que tu fume ???
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 28 Décembre 2006 à 22:00
Prend un passage haut si t'es en campagne ;)

Sinon t'as as trop d'air qui arrive au carbu mais c'est normal on est en hiver donc tes réglages se dérèglent :-X
Baissent ton gigleur de 2 à 4points ;)
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 22:32
un gicleur faut en rachetez un on ca s'enleve comme sa
et ca sert a quoi un gicleur ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 28 Décembre 2006 à 22:37
Un gigleur ça sert à diffuser l'essence en bonne quantité pour le cylindre ;)

(C'est simplifié bien sûr)
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2006 à 22:43
ok et faut en acheter un autre ou c'est directement dans le moteur qui faut enelever un truc?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 28 Décembre 2006 à 22:45
Un gigleur se trouve dans le carbu donc pas besoin de démonter le moteur ;)
Tu démontes ta cuve et tu changes le gigleur (c'est si simple que àa :)), si tu veux aide toi du post à Clito.Mecano dans ci-dessus ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire