adaptation de frein plus puissant

Auteur Sujet: adaptation de frein plus puissant  (Lu 1392 fois)

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Le 28 Avril 2013 à 20:52
salut les gars, mes frein me font chier, il déconnes tout le temps et freine pas assez fort pour le top rose. pouvez vous me dire quel frein prendre pour avoir un meilleur freinage ? des freins de 125 ?
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Le 28 Avril 2013 à 20:57
changes tes plaquettes , fait tes purge et ca devrait freiner deja beaucoup mieux , L'ENTRETIEN !

apres ca depend des modifs que tu veut faire , si t'es pret a faire beaucoup de modifs tu peut passer a peu pret tout et nimporte quoi !
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Le 28 Avril 2013 à 21:02
plaquette en bonne état et a chaque coup sa freine bien pendant deux semaine. je vais quand même vérifié si j'ai pas de prise d'air .

merci a toi +1
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Le 29 Avril 2013 à 13:49
Tu dois avoir un mini souci parce que moi même avec un piston grippé (je l'ai changé depuis) sa freinais nickel :)

PS: fuirons, intervalle d'entretien pour nos machine en générale? (je vient de faire le mien après rachat de ma moto)
banni !!
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Le 29 Avril 2013 à 16:09
Tu peux t'amuser à prendre le complet double disque de derbi (roue+ fourche + disques + étriers), ca ce trouve pour 200 euro d'occaze).

Mais je penses que ton frein d'origine devrait très bien supporter un top rose, ma derbi en kit 70 alu à l'arrière qui décolle un peut pendant les freinages d'urgence à grande vitesse, et pourtant je pile pas le levier à fond.

Tu dois avoir un problème (peut être une fuite qui laisserait entrer l'air)
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Le 29 Avril 2013 à 16:48
Oui car souvent les frein de mecaboite sont des frien de 125 (le mienne perso c'est un de 125)
Les plus gros problème viennent la plupart du temps des choses les plus simple.

-Pot Ninja Carbone
-Cylindre culasse Polini 50cc "Alu Race"
-Cage à aiguilles Polini
-Transmission 14X48 renforcé
-Carburateur Dell'Orto PHBG DS 21mm + gicleur de 105
-Pipe d'admission Malossi "MHR" 21mm
-Boite à clapets Malossi VL6 carbone
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Le 30 Avril 2013 à 21:13
merci a tout le monde les gars c'est cool. j'ai trouvé la prise d'air, enfin la mini fuite carrément.
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Le 01 Mai 2013 à 13:46
petite astuce si tu connait pas tu m'est du dergraissant tu freine un ptit pour laisser agir et apres tu rince bien pour pas ronger tes plaquette...
Mettre les main a la pate c'est bien mais je prefere mettre les main dans le cambui!!! ;)
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Le 14 Mai 2013 à 21:59
je dirais durite avia, maitre cylindre de cross etc etc
 

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