Aprilia Rs 50 Tours

Auteur Sujet: Aprilia Rs 50 Tours  (Lu 2198 fois)

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Le 03 Octobre 2010 à 12:12
Coucou ;)

Je voudrais savoir à combien de tours je peux monter pour tapper une bonne pointe tout en sachant qu'elle est débrider au niveau du pot "GIANNELLI"

Merci  sm2!
Ce n'est pas la moto qui fais le pilote c'est le pilote qui fais la moto p!!
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Le 03 Octobre 2010 à 12:15
Bah tu peux monter jusqu'a ce que sa monte plus :P Gare aux degats



Je flippe dès que mon aiguille depasse les 11 000 tours, donc pour moi faut pas aller plus haut d'origine avec un pot ^^
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Le 03 Octobre 2010 à 13:18
ouai du 11 000

apres tout lache
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Le 03 Octobre 2010 à 13:46
Heu... tout lache xD tu rigole mon frère a une Rs 50 de 1998 avec aussi un pot gianneli sa fais 1 ans 1/2 qu'il la il fais du 13.000 tout le temps jamais eu de problème mais bon après je sais pas ^^
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Le 03 Octobre 2010 à 13:58
Heu... tout lache tu rigole mon frère a une Rs 50 de 1998 avec aussi un pot gianneli sa fais 1 ans 1/2 qu'il la il fais du 13.000 tout le temps jamais eu de problème mais bon après je sais pas

sm!

Nimporte quoi franchement... Faut se renseigner avant de dire des conneries pareil
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Le 03 Octobre 2010 à 14:30
Des conneries pourquoi tu dit sa ce n'est pas des conneries comme si j'avais que sa a faire ... mais bon enfin moi je roule avec ma 50 a 12.000 / 11.000 t/m je sais pas si c'est bien bon ...
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Le 03 Octobre 2010 à 19:04
perso je passe chaque vitesse a 10,500 tours !
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Le 03 Octobre 2010 à 21:32
Entre aller a un certain regime et rester a un certain regime y a une difference !

Un moteur d'origine ne tiendra pas plus de 3 km a 12 000 tours...
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Le 03 Octobre 2010 à 21:35
Entre aller a un certain regime et rester a un certain regime y a une difference !

Un moteur d'origine ne tiendra pas plus de 3 km a 12 000 tours...

 Euh je proteste :P

 Sincerement aujourd'hui j'ai roulé 1h en conduite sportive avec un pote avec une drd malossi avec lui un conti chr v4 en passage haut et moi le leovince v6  , ben on a tiré dedans pendant 1h poignée dans le coin et rien  p!! ( pour le moment  ::) )
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Le 03 Octobre 2010 à 21:39
c'est clair qu'un moteur ne tiendra pas longtemps si tu tire dessus jusqu'à 12 000 tours ;D
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Le 03 Octobre 2010 à 21:42
Entre aller a un certain regime et rester a un certain regime y a une difference !

Un moteur d'origine ne tiendra pas plus de 3 km a 12 000 tours...

 Euh je proteste :P

 Sincerement aujourd'hui j'ai roulé 1h en conduite sportive avec un pote avec une drd malossi avec lui un conti chr v4 en passage haut et moi le leovince v6  , ben on a tiré dedans pendant 1h poignée dans le coin et rien  p!! ( pour le moment  ::) )

Entre poignée dans le coin et aiguille a 12 000 ya une différence aussi... Et moi je parle du moteur d'origine pas de kit
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Le 04 Octobre 2010 à 18:59
Entre aller a un certain regime et rester a un certain regime y a une difference !

Un moteur d'origine ne tiendra pas plus de 3 km a 12 000 tours...

 Euh je proteste :P

 Sincerement aujourd'hui j'ai roulé 1h en conduite sportive avec un pote avec une drd malossi avec lui un conti chr v4 en passage haut et moi le leovince v6  , ben on a tiré dedans pendant 1h poignée dans le coin et rien  p!! ( pour le moment  ::) )

Entre poignée dans le coin et aiguille a 12 000 ya une différence aussi... Et moi je parle du moteur d'origine pas de kit

 Oué Origine tkt ^^
 

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