Arbre d'équilibrage

Auteur Sujet: Arbre d'équilibrage  (Lu 3962 fois)

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Le 19 Décembre 2011 à 11:27
Bonjour je voudrez savoir quelle est la différence entre un moteur de gpr et de senda ? et a quoi sa serre un arbre d’équilibrage ?
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Le 19 Décembre 2011 à 11:37
moteur de gpr t'as le barillet inversé donc ta les vitesse a l'enver première en haut reste vers le bas.  et donc sur les gpr ta les commandes inversé pour que tu puisses les passer normalement j'sais pas si tu piges ^^ ensuite pour l'arbre il sert a équilibré ton vilo et sa atténue les vibrations ;)
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Le 19 Décembre 2011 à 11:42
a ok parce que sur ma gpr j'ai un moteur de senda et j'ai pas de démarreur électrique et je voudrez juste changer le carter d'allumage pour maître un démarreur . mai si j'ai pas d'arbre 'équilibrage ses pas grave ?
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Le 19 Décembre 2011 à 12:27
alors changé le cartère d'allumage sa va pas aller a cause des plants de joint il seront plus pareil pas le meme moteur et tout tu risque d'avoir des différences et donc possibilité de casse . ensuite   si ta un moteur de senda il est sans arbre a la base donc pas de problème. part contre si tu as n moteur de gpr et que tu met un vilo de gpr dedans tu doit monté l'arbre. c'est le vilo qui te fait monté l'arbre ou non ;)
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Le 19 Décembre 2011 à 12:45
a ok alor il faut que je change le moteur complet . et pourquoi les moteur son différent ?
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Le 19 Décembre 2011 à 12:56
si c'est un moteur de senda tu dois avoir le kick.


les moteur son pas différent juste deux trois bricoles qui change pour un meilleur confort 
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Le 19 Décembre 2011 à 13:05
je n'ai pas de kick .
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Le 19 Décembre 2011 à 13:08
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Le 19 Décembre 2011 à 13:11
c'est un cartère d'embro de gpr part contre vu la couleur les deux autres cartère on pas l'aire d'etre des caartèrs du meme bloc le plus simple a faire cest trouver un cartère d'embro et mettre un kick ^^ cest le moin chiant
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Le 19 Décembre 2011 à 13:15
oue mai avec les carénage latéral un kick ses pas super et je pré faire et démarreur électrique .
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Le 19 Décembre 2011 à 13:39
faut que tu trouve des cartères avec le trou pour le démarreur
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Le 20 Décembre 2011 à 09:01
ainsi qu'un volant magnétique à cloche de démarrage  p!!

mais c'est vrai qu'un kick c'est mieux... tu bricole la forme du kick pour que ça passe avec les carénages comme les rs 250  :)
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Le 20 Décembre 2011 à 09:14
ainsi qu'un volant magnétique à cloche de démarrage  p!!

mais c'est vrai qu'un kick c'est mieux... tu bricole la forme du kick pour que ça passe avec les carénages comme les rs 250  :)

le volant magnétique tu l'as aussi sur moteur senda :p tu confonds avec la partie denté ^^
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Le 20 Décembre 2011 à 09:18
non je ne confond pas,  c'est juste que moi (SM) j'ai un volant magnétique sans couronne de démarrage, et lui il lui fait un volant magnétique à couronne de démarrage   ::)  je vois pas qu'est ce que j'ai dis de faux  ;)

ou alors je m'exprime mal, c'est fort probable  :)
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Le 20 Décembre 2011 à 09:31
ha merde nan j'ai mal lu désolé ^^ j'avais que lu "volant magnétique" pas le reste désolé^^
 

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