Assurance

Auteur Sujet: Assurance  (Lu 1974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Aprilia SX 50
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2007 à 16:32
Salut a tous,
Bon j'ai un problème avec mes parents pour les convaincre de debrider le pot HEBO que je vais acheter.
Mon père qui travaille a la securité routiere me dit que si un jour, j'ai un accident, je serais emmerdé avec l'assurance. Par ailleur, on m'a expliqué que après l'accident, le plus vite possible, il fallait que je remette mon pot d'origine pour etre couvert au maximum. Et c'est la que sa se complique...Si il m'arrivais d'avoir un accident très grave, et que la moto ne passe pas par chez moi mais directement chez les flics, l'examinateur se rendrait conte que je ne suis pas homologué, resultat l'assurance me souhaiterai un bon sejour a losto, et tous les frais seront a ma charge. Qu'avez vous fait ou qu'avez vous a me proposer pour convaincre mes parents!?
« Modifié: 09-09-2007 16:36:02 par nitro_furiouss »
Aprilia SX 50

- Pot Conti CHR
- Prepa Boite a Aire
- Transmission 14*53
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • XPS enduro 2006
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2007 à 17:14
Mon père est assureur ::), et il a bien voulu que je débride ma moto... Tu devrais y arriver !!! ???
  • Membres
  • *
  • 1294 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Beta rr 50 SM avec Pot SCR CORSE et Carbu 19 DO
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2007 à 18:03
C'est sur que si tu penses direct à l'accident ...pis t'fason t'en aura peut être pas
Pot Yasuni Vendu !!!
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Aprilia SX 50
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2007 à 18:06
Ouai nan mais moi je pense pas du tout a sa, c'est ma mere qui s'inquiete beaucoup, a la rigeur mon pere serait d'accord pour le faire, il a rouler sur ma moto, il sait a quelle vitesse j'avance...
Aprilia SX 50

- Pot Conti CHR
- Prepa Boite a Aire
- Transmission 14*53
  • Membres
  • *
  • 986 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Ecoute du metal et ta vie changera...
  • tzr 50 2007
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2007 à 20:00
J'ai excatement le meme probleme que toi , mais je pense que j'aurais du mal a les convaincres...
yamaha tzr 50 2007
transmi 11*47

L'etre humain est le seul etre vivant qui detruit son environnement et tout se qui vit autour de lui.

 "Si la Terre meurt , les humains meurent ; si les humains mourraient , la Terre survivrait." TDTESS

"j'ai 1 avertissement "
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • beta rr 50 sm racing noire
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2007 à 20:22
ben le mieu c'est que tu leur dise que tu debride ton pot a condition que tu fasse atention ou sinon tu leur dit pas que tu le debride
autocolant enlever guidon et poignée changer pot hebo passage haut hm preparer selecteur changer clignotant changer plaque dans le passage de roue transpission 12*50  maximun 105 km/h
  • Membres
  • *
  • 986 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Ecoute du metal et ta vie changera...
  • tzr 50 2007
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2007 à 20:27
moi je ne te conseille pas de ne pas le dire parce que apres , si ils l'apprennent , ils n'auront plus confiance en toi et t'auras encore moins le droit de faire des trucs qui te plaise. essaye de les mettre en confiance. p!!
yamaha tzr 50 2007
transmi 11*47

L'etre humain est le seul etre vivant qui detruit son environnement et tout se qui vit autour de lui.

 "Si la Terre meurt , les humains meurent ; si les humains mourraient , la Terre survivrait." TDTESS

"j'ai 1 avertissement "
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2007 à 20:54
Le plus simple c'est de foutre ces parents sur la meule qu'ils ce rendent compte ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire