Auteur Sujet: augmenter la puissance du moteur  (Lu 4448 fois)

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Le 09 Décembre 2009 à 18:12
salut a tousse je refait une tzr est je voudrait astuce pour la modifié carrénage pit aussi augmenter la puissance du moteur.(sans trop se ruiner)
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Le 09 Décembre 2009 à 18:13
Tu as combien de budget ? Pasque bon certaine personne sans se ruiner serai 200e et d'autre 2000e tu vois l'truc :P
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

J'ai 2 avertissements
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Le 09 Décembre 2009 à 18:19
pour gagner en perf sans ce ruiné je te conseil de changer le pignon d'origine par un 14 sachant que d'origine tes en 11 et sa avance pas !! tu gagne 30 km/h pour 10 euro lol !! aussi non tu met un pot et la sa te revient largement plus cher !!
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
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Le 09 Décembre 2009 à 18:20
je metrer 150 a 200 euro.
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Le 09 Décembre 2009 à 18:21
donc dans c'est cas la je te conseil de metre un pot si tes d'origine prend un conti il est pas mal et trés hestetique , ou bien un scr !!
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Le 09 Décembre 2009 à 18:26
conti pour 250 sa va pas il y a mieux  p!! et si tu prend un scr il faudrat caser un carbu de 19 donc 90euro en plus du scr corse nan moi je dirait du yasuni 180euro sa rentre plus dans ton budget et comme sa tu peux changer de pignon en prime :p sinon le scr 178euro avec les frai de port =) donc plus un carbu de 19 conte 250 le prix du pot conti mdr
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krp 71
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Le 09 Décembre 2009 à 18:29
oui exacte je lui conseil conti parce que c'est ce que j'ai lol sinon j'avais testé hebo et sa marchais vraiment bien !! mais c'est clair qu'il y a moin cher que conti  ;)
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Le 09 Décembre 2009 à 18:30
Pas obligé de changer le carbu avec un scr... Sa sera un petit peu creux c'est tout! Un carbu de 19 ne fait pas gagner tant que sa...
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Le 09 Décembre 2009 à 18:49
Un carbu ne fait rien gagner les gens !
J'était en athéna 50 alu, carbu 16 et je suis passer a un carbu 21+cornet+bac doppler et j'ai eu a peine une petite difference !

Si tu a un gros budget après tu peux passer sur la totale, pot scr hm, kit 70, carbu 24/28 bac vforce, ...
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Le 09 Décembre 2009 à 18:55
si le carbu facilite la monté en regimes , et évite un creux en bas regimes !! mais c'est sur que sa change rien point vu performance juste une conduite plus agreables !!
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Le 09 Décembre 2009 à 19:00
je n'ai jamais dit qu'un carbu augmenter la puissance de la moto j'ai juste que sa irais beaucoup mieux avec le scr corse  p!!
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Le 09 Décembre 2009 à 19:03
Mouais ..
Actuellement je suis en 70 athéna racing, carbu 21 et scr hm et j'ai toujours un petit creux, j'en ai toujours eu un et j'en aurais toujours, c'est le pot qui fait ça, avant de réussir a combler un trou entier bonne chance p!!
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Le 09 Décembre 2009 à 19:04
oui mais avoue que cela facilite la chose?
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Le 09 Décembre 2009 à 19:10
C'est pas 2 /3 mm de + qui feront une diffèrence...
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Le 09 Décembre 2009 à 19:11
Ben, pour ça il aurais fallu que je test ça avec le carbu de 16, la j'aurais pus te dire, mais j'ai pas tester donc bon !
J'ai juste essayer sur l'ancien athéna en 50 et j'ai limite rien senti quoi, donc avec juste un pot je trouve ça inutile ;)

C'est pas 2 /3 mm de + qui feront une diffèrence...

+1.
« Modifié: 09-12-2009 19:13:09 par jerems1384 »