Besoin de conseils..

Auteur Sujet: Besoin de conseils..  (Lu 905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2016 à 19:56
Hey ! Alors voila enfaite j'ai un petit problème. Je possède une Derbi de 2005, pot conti, kit 70 airsal, carbu 19 (Enfin ca c'est pas très important). Enfaite cette moto devient vieille, et mon grand frere est deja tomber une fois avec, moi, je dirais deja 2 fois car je m'entraine au stunt. Donc elle devient vraiment "moche", tout cassée, en tombant (hier) en whelling, je me suis un peux eclater les genoux, et la moto a voler a quelques mettres: retro peté, bavette aussi (a recoler), compteur casser, et guidon plié..
Donc j'ai besoins de conseils, parce que j'ai deja dépenser des centaines et des centaines d'euros dans cette moto, et d'autre part je la casse (sans le vouloir). Mon pere aimerait bien que j'arrete de faire du stunt seulement je sais que je le ferais quand meme.
Donc si quelqu'un a des astuces pour ne pas casser la moto quand elle tombe (homologue si possible car je roule avec), ou alors si quelqu'un sait ou trouver des compteurs ou guidons pas trop cher, j'ecoute tout le monde. Voila voila c'etait tres long mais merci d'avoir lu. :)
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2016 à 21:58
Arrete le stunt c'est pas des motos faire pour tu gaspillera plus d'argent qu'autre chose et les compteurs ou guidon y en a de pas chère sur la bécanerie
peugeot xp6
kit 70 top perf noir
vilo renforcé
carbu 21 DO
pot yasuni r2 silencieux 2win
http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/mon-peugeot-xp6-264613/
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DERBI DRD RACING
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2016 à 22:14
Salut a toi ! tous d'abord si tu continu le stunt avec t'a derbi et que tu tombes souvent les carénages n'ont plus leurs place sur t'a derbi mdrr

Sinon essaye de voir si tu peux pas faire souder une barre en métal de chaque coter a l'avant pour protéger radiateur et ce qui va avec (un peu comme sur les grosse moto de stunt), mais bon après ça fait un peu jacky ahah

Ou alors je viens d'y penser , tu n'as qu'a découper des carénages dans une tôle que tu martel toi même par la suite ! 
Derbi Drd Racing :

- kit 50 bidalot alu
- pot scr corse chromé
- carbu 21
- cornet
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2016 à 01:25
Hmmm c'est vrai que c'est pas fait pour ca mais bon voila j'aime bien mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux arreter :)
Les barres j'y ai deja penser mais le truc c'est que rien ne casse a part le guidon, poignées d'embrayage, retro (pas trop protégable)
Et pour les carenages je ne comprend pas trop, en "faire des rechanges" c'est ca ?
Et merci de vos conseils hein :)
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DERBI DRD RACING
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2016 à 11:42
tu découpes des carénage dans de la tole fine comme ça quand tu tombe ça casse pas, aprés pour les poignées, le guidon etc, essaye de regarder si il existe pas des embouts de guidon pour le stunt ca doit se trouver je pense
Derbi Drd Racing :

- kit 50 bidalot alu
- pot scr corse chromé
- carbu 21
- cornet
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2016 à 20:02
Ha oui pourquoi pas, merci beaucoup :)
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DERBI DRD RACING
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2016 à 20:03
avec plaisir n’hésite pas si tu as des questions ;p
Derbi Drd Racing :

- kit 50 bidalot alu
- pot scr corse chromé
- carbu 21
- cornet
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire