bobine metrakit:besoin de modifier l'avance a l'allumage?

Auteur Sujet: bobine metrakit:besoin de modifier l'avance a l'allumage?  (Lu 1542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gilera smt 2004 kit 50 barikit;pot ninja lowboy; carbu 19 black edition;bac conti crx;bobine mk
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 20:10
salut a tous, voilà jai serré samedi dernier donc jme rachete un pti kit 50 airsal alu sur dam-sport quand j'apercoit la bobine metrakit pour allumage d'origine, jvoi que j'ai pas mal de sous (noel sa sert p!!) donc je la prend. je me suis dit que c'était pas bien compliqué de monter une bobine mais avec j'ai recu un papier sur lequel ils disaient de demonter l'allumage (jusque là tous ja bien je sais le faire) et d'avancer la platine de 0.5mm (là c'est plus chaud) donc de 1 je voulais savoir si quelqun avait deja monté cette bobine sans modifier l'allumage et si sa marchait? et de 2 je voulais savoir si il y avait un moyen de recaler l'allumage sans disque gradué?

merci
the-50-crazy.skyblog.com
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • debri smxtrem
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 14:01
pour le truc des platines je vois pas mais pour recaler l'alumage si tu as fait une marque avant de le démonter c'est bon sa ira
ta serré a cause de quoi???
voici ma derbi
kit deco perso fait maison
plaque far furtive
passage de roue alu
...(nombreuse autres modif)
moteur:pot turbokit passage bas
carbu 17.5
bac prepa
boite a air prepa
transmi finale
14-50
  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gilera smt 2004 kit 50 barikit;pot ninja lowboy; carbu 19 black edition;bac conti crx;bobine mk
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 18:59
j'ai serré a cause de l'usure, mon cylindre avais 20000 bornes

ta pas bien compris ma question, ou alors je me suis mal exprimé. je voulais savoir si des gens avais deja monter cette bobine metrakit sans toucher a l'allumage?
the-50-crazy.skyblog.com
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gilera smt 2004 kit 50 barikit;pot ninja lowboy; carbu 19 black edition;bac conti crx;bobine mk
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2008 à 12:31
alors personne?
the-50-crazy.skyblog.com
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire