Bobine TOP perf

Auteur Sujet: Bobine TOP perf  (Lu 3573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2010 à 02:34
Salut,
Apres quelque recherche je n'est pas trouvé de réponce sur.

-Est ce que une bobine TOP perf jaune me ferais prendre plus de tours ?

-Est ce dangereux pour mon moteur ? Sérrage ?

-Est ce que sa va sur ma derbi avec allumage ducati sans problem ?

Je n'ais pas l'argent pour achetter un allumage complet et pour ma config une bobine suffirait je pence.

config :
-HM carenzi préparé (sauf piston)
-carbu 14+pipe 19 + BAC Vl-11 + BAA prépa
-Vilo origine ( 18.000bornes )

Merci
banni!!
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2010 à 17:32
up  p!


(désolé si il est en Double post )
banni!!
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2010 à 20:25
j'ai posé une question sur un topic,

je te dis ce qu'on m'a dit  ;) :

donc oui elle est pour origine, derbi ou minarelli, tant que l'allumage est ducati

;)

ensuite sur dam-sport il disent que sa débride la prise de tours en haut régime et que ça améliore la puissance de l'allumage
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2010 à 21:18
Faudrait déjà que l'allumage sature comme tu es avant de changer de bobine lol

Le mieux c'est la rouge, car avance variable donc tu gagne a coup sur!  ::)
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2010 à 21:44
Faudrait déjà que l'allumage sature comme tu es avant de changer de bobine lol

Le mieux c'est la rouge, car avance variable donc tu gagne a coup sur!  ::)
Top perf rouge ? x)
banni!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2010 à 13:01
Oui oui ^^

Celle là :


(d'ailleurs j'en ai une a vendre xd)
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2010 à 13:07
ouai mais niveau branchement, CDI et bobine séparé, ça coute cher le pack,   mais ça pourrais faire un bon petit cadeau de noël  ::) :P

mais j'avoue qu"elle a l'air vraiment pas mal!! p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2010 à 19:26
De quoi niveau branchement?

Ca reprend exactement les mêmes fils / code couleur que l'origine Ducati!  p!!


Et le pack top rouge coute 110euros en effet .... lol
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2010 à 20:02
ce que je veux dire c'est que sur ducati, j'ai la bobine et CDI ensemble, tandis que la c'est séparé, les branchement ne sont peux être pas les même ?   (sur mon boitier j'ai un fil de masse,  puis Blanc Rouge et Vert)


Ps: celle que tu vends et d'occas? combien tu la fais par curiosité?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 00:03
Pour pas trop parler de ça ici, je mets juste le lien ^^
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-minarelli/%28prevente%29-tzr-en-pieces/


Pour les branchement, justement c'est les mêmes fils qu'une normale
C'est juste séparé pour éviter la chauffe de la bobine et les coupures d'allumage ;)

Les couleurs sont identiques, donc branchement aussi simple qu'une origine  p!! p!!


L'avantage par rapport à un allumage complet souvent!
Et pas de calage ni rien a faire  :P
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 12:33
ah ouai,  je voyais pas les branchement comme ça,  ouai ça à l'air vraiment pas mal  p!!

il faudra que je teste un de ces quatre... ::) :P
  • Membres
  • *
  • 4335 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • Street triple R / Corsa C 1.2
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2010 à 01:24
salut , je vient de voir cette piece sur un site , y'a vrement une difference de puissance ? puis quand il dise que sa debride les tour il parle pour les dt brider ou sais tout les am6 ?
merci
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2010 à 23:30
Un allumage origine sature a environ 13.000trs/min
Celui ci ne sature pas, si ton cylindre arrive a prendre 15.000trs/min, bah cette bobine arrive a suivre  p!!


Oui le gain est important quand même  ::) :P
  • Membres
  • *
  • 4335 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • Street triple R / Corsa C 1.2
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2010 à 15:46
a cava , donc pour un orrigine on veras pas de difference niveau tr/min merci pour les info  p!!
  • Membres
  • *
  • 1997 Messages (Expert)
  • Karma: 134
  • DTX 2009
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2010 à 17:15
a cava , donc pour un orrigine on veras pas de difference niveau tr/min merci pour les info  p!!

 Sur le site RRD nous parle quand même d'une différence!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire