boite a clapet conti crx

Auteur Sujet: boite a clapet conti crx  (Lu 2685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 12:05
bonjour a tous; voila alors je voudrais acheter une boite a clapet conti crx ,mais je voudrais savoir si je garde mon carbu de 14 qui est d origine est-ce que cela va me changer quelque chose ?

Merci
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 12:08
salut,

si tu as un kit d'origine  et un carbu d'origine , acheter une BAC  ne serre a rien du tout!

le mieux , c'est que tu prepare la tienne....

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 12:14
ben un pote un moi a acheté la boite a clapet conti crx pour beta et il a beaucoup gagné il a un carbu de 16. il ma dit qu'il avait gagné 5km/h et en première il accélére a paine il est en weeling.
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 12:29
ben un pote un moi a acheté la boite a clapet conti crx pour beta et il a beaucoup gagné il a un carbu de 16. il ma dit qu'il avait gagné 5km/h et en première il accélére a paine il est en weeling.

LOL,bah change de pote parce que tu gagnes pas en pointe avec une BAC
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 12:33
oé mais bon on en ai pas la lol , je demande quesque je gagne en changeant la boite a clapet et en restant le carbu d'origine ?!
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Peugeot xps
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 12:48
Slt tu gagnera un peut de patate !
Moteur en preparation ...
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 12:49
mais je gagnerais plus que si je mettais un carbu de 17.5 et pas de boite a clapet ?
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 12:51
nn , le mieux avec un pot ...  carbu de 19 et boite a clapet d'origine modifié ou une "racing" si tu veux depenser tes sous dans une connerie...

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 12:55
comment tu fait a modifier celle d'origine ?

Préparation de la boîte à clapets:
Votre boîte à clapets se trouve entre la pipe dadmission et le carter, près du carburateur, les clapets souvrent ou se referment selon le régime donné de la 50 et transmettent le mélange dair et dessence directement dans le bas moteur quand vous mettez les gaz. Pour avoir accès à celle-ci, il vous suffit denlever le carburateur, dévisser les 4 vis de la pipe, enlever la pipe. Une foit la boîte à clapets en main, vous pouvez voir les lamelles et les butées en métal (alluminium) avec des vis cruciforme pour les fixer, il vous suffit donc décarter les butées en alluminium à leur base tout en faisant attention de ne pas abîmer les lamelles, en bref votre boîte à clapets laissera entrer plus dair et dessence donc plus de reprise et plus daccel, dès la prépa effectuée augmentez votre gigleur de +7 points environ.

Comme sa ?
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 13:01
voila , t'as tout compris... il suffit d'ecarté les buté de la BAC

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 13:03
Ouais mais augmenter le gicleur de 7 points c'est abusé. xD

Puis il n'y a pas que ça à faire.
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 13:04
il faut faire quoi d'autres ?
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 13:05
ben apres avoir modifié la bac tu refais un reglage carbu ...... tout ce qu'il y a de  + normal...

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 13:06
oé suivant la couleur de la bougie ?
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 13:09
oui  entre autre....  faut pas que la moto engorge non plus...

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire