boitier cdi

Auteur Sujet: boitier cdi  (Lu 1996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 319 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 20:23
salut alors voila j'ai l'opportunité d'avoir un boitier cdi a avance fixe top perf le jaune ! et je voulait savoir si s'était mieux que l'origine ! car il parait que mon boitier cdi est bridé j'ai regarder sur le net et j'ai vu qu'il fallait perse dans le o de morbik mes le truck c'est que il n'y ia rien d'ecrie sur le mien donc voila ! donc je voudrai savoir si sa vos le coup en attente de vos réponse 
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 20:43
c'est une derbi que tu as?

si oui il n'est pas bridé et je pence que sa t'apporterai un peu plus de perf mais a comfirmer!!
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 04 Juin 2009 à 20:50
le jaune c'est le top perf alors il risque pas dy avoir marquer morbic dessus
oui il beaucoup mieu qu'un cdi dorigine et il n'est pas brider tinquiete, moi je vais me l'acheter demain en allant chercher ma roue chez mon pro
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 319 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 21:14
moi c'est une dt que j'ai donc am6 sur mon cdi il n'y a pas marquer morbik !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 22:12
MORIC .....  ::)

Elle est de quelle année ta bécane?

Elle est de quel genre ta bobine actuelle?  ???
  • Membres
  • *
  • 319 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 23:51
donc ma moto elle est de 2005 . a votre avis elle est brider? sa vaux le coup de le changer pour le top perf?
  • Membres
  • *
  • 261 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2009 à 08:25
Seul les boitier CDI MORIC lol sont bridée sur les dt/xLimit les autres les ducati ne sont pas birdées, après je suis pas sur du tout que changeai les boitier te donnera plus de perf  la attend al visite de floflo51 il pourra t'en dire + ;)
GaaaaZzzzzZZzzzz!!!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire