bon moteur

Auteur Sujet: bon moteur  (Lu 2026 fois)

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Le 28 Mai 2007 à 09:57
salu sa serai pour savoir kel est le moteur le mieux pour une derbi extrème sachant qu'il a un pot doppler!! merci d'avance
carbu de 15 avec un gicleur de 75, pot conti, moteur airsal et vario d'origine alégé

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Le 28 Mai 2007 à 10:23
oula alors la doucement! si tu as qu'un pot doppler oubli le meilleur moteur ! pour avoir un bon hm ( ce qu'on appel kit) il te faut renforcer ( vilo, roulement etc ...) puis avoir le carbu qui va avec, le pot ( ton doppler s'accordera pas forcément avec ) l'allumage etc ... donc dis nous tout d'abord quel hm tu veu mettre parce que la tu vas vraiment vite ...  ;)
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Le 28 Mai 2007 à 13:11
il me fau juste un moteur d'origine mais d'une autre marque c'est tout j'ai pa besion d'un kit
pui métté les prix s.v.p
carbu de 15 avec un gicleur de 75, pot conti, moteur airsal et vario d'origine alégé

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Le 28 Mai 2007 à 13:30
Avec un moteur d'origine mais d'une autre marque. Non mais n'espére pas qu'avec un kit ( kit = ensemble de pièce détaché ) type origine tu vas gagner quelque chose.
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Le 28 Mai 2007 à 13:46
c pa pr alé plu vite il va deja a 110
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Le 28 Mai 2007 à 13:56
Ben c'est pourquoi faire alors ?
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Le 28 Mai 2007 à 17:08
attention a ton ecriture mat83mat merci
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Le 28 Mai 2007 à 19:36
c'est pour changer son moteur car il a seré pui il veux pa en maitre un d'origine
carbu de 15 avec un gicleur de 75, pot conti, moteur airsal et vario d'origine alégé

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Le 28 Mai 2007 à 21:35
Et ben si il va déjà à 110 alors qu'il a serré, qu'est ce que ça va etre avec un cylindre neuf mdr Je dec ;)

Si il veux changer son haut moteur, dis nous son budget, ainsi que sa config. Si il a un pot carbu, vilo etc etc..
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Le 29 Mai 2007 à 19:23
il a juste un pot et si non tout le reste esr d'origine pui pour son buget il senfou
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Le 29 Mai 2007 à 19:26
avec le pot doppler un kit doppler + vilo doppler irai bien avec pour avoir du full doppler
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Le 29 Mai 2007 à 19:36
je suis daccord mais il veux juste changer le moteur alors je voudré savoir le kel ki marche bien
carbu de 15 avec un gicleur de 75, pot conti, moteur airsal et vario d'origine alégé

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