carbu!

Auteur Sujet: carbu!  (Lu 1794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • yamaha dtr de 98
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2006 à 21:44
slt a vous je voudarai savoir si de mettre un carbu de 16 changerai bocoup par rapor a un 14 a3  et que me conseiller vous 15 ou 16 :?:
je cherche a pouvoir faire que ma 50 entraine un pignon de 14 voir 15
g deja boite a clapet conti debridee
pot ninja (ou bidalote g les de ms je c pa le kel marche le mieu)
boite a air preparee
pignon de 13 et courone de 56
moteur surcompresse

merci de repondre davance :mrgreen:
-kit 50 dr
-carbu 17.5
-admition dair maison
-boite a clapets + clapet carbon conti chr
-pipe courte montage souple omega
-transmiton 12*52
-pot bidalot racing passage haut
-roulements de vilo metrakit renforcé special mini gp
-avance a l'alumage recalée
-enbrayage conti renforcé
-bougie br9hs
-boite a air prepare

quelque estethic
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2006 à 21:51
ben je croit  que le bidalot marche mieu que le ninja!

Avec ta transmission je pense qu'il te faudrait minimum un 16!Ca va changé un peu du 14 mais pas beaucup!Mais je te déconseille de mettre un plus gros pignon car après tu va ramé a fond! Reste a 13!

Mais bon avec ta configuration la boite a air préparé sert a rien!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 15 Juillet 2006 à 13:48
Nan mets plutot un carbu de 19 avec la config que tu as !!
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • yamaha dtr de 98
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2006 à 16:02
merci ms le prob c cavec cette configuration je rame deja ms apres quan je mes un pignon de 14 elle arive plus a tirer  et  pourtan vec le 13 je rame ossi bien en vitesse quan patate

enfin bon merci quan mm
 :roll:
-kit 50 dr
-carbu 17.5
-admition dair maison
-boite a clapets + clapet carbon conti chr
-pipe courte montage souple omega
-transmiton 12*52
-pot bidalot racing passage haut
-roulements de vilo metrakit renforcé special mini gp
-avance a l'alumage recalée
-enbrayage conti renforcé
-bougie br9hs
-boite a air prepare

quelque estethic
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2006 à 16:15
ta qu'oi comme moto ? tu monte a combien en vitesse max en en couple ? se sont les premiere info que tu doit donné avec ta config pour pouvoir etre aidé
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire