carbu et kit

Auteur Sujet: carbu et kit  (Lu 1958 fois)

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Le 29 Juin 2010 à 22:10
bonsoir, un carbu d'origine de 16 s'accorde mal sur un kit 70 je l'avou. mais c'est roullable ou je risque fortement de serrer? car je me tate d'acheter un carbu de 19 mais apres faut trouver une pipe qui va, changer sa boite a clapet et tout le tralala qui me reviendrait chèr ( 21 black edition + boite a clapet conti crx 4 lamelle: perf mais veut aussi dire : moin bonne fiabilité et veut aussi dire 170€ de facture!!
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
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Le 29 Juin 2010 à 22:15
Ba ouai mais bon qui dit plus gros carbu dit aussi meilleur refroidissement du moteur car sur un kit 70 de 1 sa chauffe et de 2 un 19 c'est le minimum sur un kit 70 après tu fais ce que tu veut mais bon .
Si tu le règle bien je vois pas ce que la fiabilité viens faire la dedans :o :o :o
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Le 29 Juin 2010 à 22:21
les nouveau carbu de 16 ne sont pas de tres bonne qualité met un de 19 surtout sur kit 70 voir un de 21  p!!
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Le 29 Juin 2010 à 22:22
rien ne vaut la fiabilité de l'origine mais c'est surtout que la boite a clapet conti crx 4 lamelle a l'air super! mais les clapets s'abiment vites il parait!
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Le 29 Juin 2010 à 22:27
rien ne vaut la fiabilité de l'origine mais c'est surtout que la boite a clapet conti crx 4 lamelle a l'air super! mais les clapets s'abiment vites il parait!
sa depend de quoi tu parle par exemple le kit 50 top noir est plus solide que certain kit origine  p!!
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Le 29 Juin 2010 à 22:33
ouais c'est sur j'aimerait avoir des témoignages de personnes ayant une boite a clapet crx 4 lamelle. personne ne connait de personne roulant en 70 avec carbu de 16?
si je met un carbu de 21 avec une pipe et laisse ma boite a clapet, sa marchera pas trop mal?
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Le 29 Juin 2010 à 23:49
ba moi je savais meme pas qu'il fallait changer de BAC en changeant de carbu je pensais que celle d'origine pouvais faire l affaire tu sais la BAC  on la change surtout sur une grosse configue si tu as un kit 70 top noir en fonte pas besoin je pense se ne sont pas des kits poussés 
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Le 30 Juin 2010 à 11:44
je vait monter :
vilo athena renforcer avec roulementc3
embrayage tpr
allumage mvt rotor interne
kit 70 airsal
pot krd passage bas

donc j'ai plus trop de thunes pour une admition!
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Le 30 Juin 2010 à 13:17
A tes risques et périls  p!3
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Le 01 Juillet 2010 à 21:02
je vait commander : boite a clapet conti crx 4 lamelle est un corte malossi e16 et je vait monter mon carbu de 24oko. j'esper que sa sera az peut pres fiable comme configue! car je fait 25km par jours.
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