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je voudrais savoir si sa pose probleme pour le carbu

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carbu non regler

Auteur Sujet: carbu non regler  (Lu 2754 fois)

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Le 18 Juin 2008 à 19:52
je voudraias savoir j'ai pa changer le gicleur de ma moto en posant un pot conti car il fonctionner tres bien comme es que sa pose probleme mais je vais poser un carbu de 17.5 en fin de semaine.merci
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Le 18 Juin 2008 à 19:55
Si tu ne règle pas tu sèrre !!! C'est toi qui choisi !!!
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Le 18 Juin 2008 à 20:11
Si tu roule avec un carbu d'origine avec le pot conti , bien réglé tu n'aura pas de soucis.
Mais comme the.tom le dit , un réglage trop pauvre peut t'amené au serrage ..
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Le 18 Juin 2008 à 20:49
oui mais je c'est pa demonter mon carbu comen fait t-on
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Le 18 Juin 2008 à 20:55
T'est pas obligé de le démonté , tu  le régle juste , je croit qu'il a un topic sur le réglage de la carburation.
Regarde un peu plus haut en post-it.
Sinon c'est quoi ton carbu ?
Suivant lequel c'est je peux t'aidé =)
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Le 19 Juin 2008 à 19:56
c'est un 17.5 dellorto mais pour changer le gicleur il faut bien le demonter.
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Le 20 Juin 2008 à 13:06
Logiquement avec le pot conti tu prend plus de tours/min qu'avec un pot d'origine donc si tu tires une pointe il y a un risque de serrage !

Si en attendant de changer ton gicleur tu roules "pépère" tu ne serrera pas.


Sinon tu a quoi comme 50 ?
Si c'est pas une sportive tu peut changer le gicleur sans démonter le carbu, il faut déserré le colier de la pipe et déserré le collier qui tient la boite à air, puis tu fait pivoter le carbu afin de pouvoir dévisser les 2 visses qui tiennent la cuve.
« Modifié: 20-06-2008 13:09:23 par Ludo-du-49 »
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Le 22 Juin 2008 à 12:27
je te conseille en attendant de passer en gicleur +10pts voir 15
cest super facile
tu fais pivoter  ton carbu, enleve la cuve (cuvette noir tenu pas 2vis)
ensuite tu verra diverses visses couleur or
avec un tournevis plat tu enleve celle qui est au centre et qui est la plus grosse ( cest le gicleur )
ensuite tu revise un gicleur plus gros ( le diametre est marquer sur la vis )
voila
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Le 22 Juin 2008 à 14:10
je voulais savoir a quoi serve les autre "petit gicleur" a coter merci ?
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
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Le 22 Juin 2008 à 14:12
Gicleur de ralenti, vis de richesse, vis de ralenti, aiguilles (...)
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Le 22 Juin 2008 à 17:39
t'es pas obliger augmenter le gicleur ,regarde ta bougie si elle marron  p!!si elle est noir baisse le
et si elle est blanchatre augmente ,moi quand j'ai mis mon pot j'ai du baissé de 3 points (68 à 65).
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Le 23 Juin 2008 à 20:46
je trouve un truc bizzare c'est que le gicleur de mon carbu  17.5 est un 90 c'est pas un peu beaucoup ?

merci
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Le 23 Juin 2008 à 21:21
je trouve un truc bizzare c'est que le gicleur de mon carbu  17.5 est un 90 c'est pas un peu beaucoup ?

merci

Non ce n'est pas énorme c'est normal pour ce carbu (Dell orto 17,5 phva je suppose ?)
Rien qu'avec un pot et un cornet il fallait un gicleur de 105 sur la xr6 d'un pote.
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Le 23 Juin 2008 à 23:20
je crois que les carbu de derbi donc dellorto sorte avec un gicleur de 72
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Le 30 Mai 2013 à 09:21
slt les ga j'ai recup une 50 cpi supermoto est jvoudrai monter un kick jvoudrai savoir quelle piece faut t'il je mi cconnait pas trop merci cdt
 

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