Carburateur 21 ?

Auteur Sujet: Carburateur 21 ?  (Lu 1797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2011 à 23:25
Salut à tous,
voila j'envisage éventuellement de changer de carburateur pour un 21mm. J'ai actuellement un 18 mikuni, ma config est kit 50 airsan bac et baa prepa avec pot origine débrider. Je vais changer mon pot pour un v6 ou ninja ou yasuni cross. Est ce que sa vaut la peine de changer de carburateur ? J'envisage peut etre de passer la moto en 70cc plus tard.


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2011 à 09:20
si tu compte la passé en 70 oui sa peut etre interessant, sinon je pense que c'est pas indispensable, surtout que tu as un carbu rare d'origne, alors profite en mdr
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2011 à 10:23
D'accord, je te remercie :)


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 1258 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • sherco hrd
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 21:58
Disons que avec se genre de config tu vas partir sur la roue arrière mais en pointe tu seras a 95-100 tout au plus ! 18 c'est pas mal après ton gicleur c'est du combien?? Car si tu passe en 21 mais que tu met un gicleur plus petit que celui que t'avais avant c'est d'aucune utilité :s enfin je crois ...
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
  • Membres
  • *
  • 363 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • « Quand faut que ça watt , faut que ça watt »
  • SMT + SCR <3
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 22:42
Je trouve que t'a une config basée sur l'acceleration , difficile de jugé la meilleure solution comme la dit shercopuissance , il faut voir je ne saurai pas t'en dire plus que mon camarade. p!!
Au niveau des carburateurs c'est délicat , tu peut en choisir des «qui marche» mais tu peux aussi prendre pille le bon diametre bien réglé qui te fera revivre ta moto. sm2!
Jouer au niveau gicleur carbu optimisera ou au contraire affaiblira ta moto. ;)

Je te souhaite de faire le bon choix ! p!!
« Modifié: 21-11-2011 22:48:21 par xNightmare9 »
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 18:08
D'accord merci à vous  p!!, je vais bientôt mètre un pot carenzi Vegas dessus donc je verrais par la suite.


Merci Néo' :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire