carburateur pour dtr 50

Auteur Sujet: carburateur pour dtr 50  (Lu 2672 fois)

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Le 08 Avril 2010 à 18:48
d'abord bonjour =D

j'ai une dtr 50 de 2007 et je souhaiterai changer le carburateur     

etant un debutant je voudrai savoir si ce carburateur :   http://scootmotoshop.com/shopexd.asp?catalogid=3653&product=Carburateur

etait adaptable sur ma charette  ces a dire DTR 50 de 2007


merci de vos futur reponse


bye bye
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Le 08 Avril 2010 à 19:00
Oui.
D'origine t'as un carbu de 16mm il me semble, le remplacements, s'il n'est pas accompagné d'un changement de pots/modif' moteur ne sera pas flagrant, voir inexistant.

Est ce que ce topic est à la bonne place? Est-ce-que tu as lu ceci?
Non.

Donc je déplace.
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Le 08 Avril 2010 à 19:17
enfaite  je vais mettre un pot bidalot MXR   et un carbu de 17.5  


mais je savai pas le quelle mettre le PHVA  ou le PHBN  

donc ces bien celui la quil fau mettre http://scootmotoshop.com/shopexd.asp?catalogid=3653&product=Carburateur



dsl si je me suis tromper d'endroi =S


merci
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Le 08 Avril 2010 à 22:34
entre 16 et 17.5 y'a pas de différence ou très peu... Si tu change de carbu, passe en 19 ! =)
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Le 08 Avril 2010 à 23:36
passe directement a un 19 te fait pas chier a monter un 17.5
kit 85 carrera big bore barikit vilo barikit course 44mm bac malossi pot pro race cartouce kx 85
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Le 09 Avril 2010 à 06:47
moi je voulai savoir si celui et adaptable surtout  http://scootmotoshop.com/shopexd.asp?catalogid=3653&product=Carburateur

merci de me dire si il va sur ma dtr 50 de 2007
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  • Derbi senda SM 2002.
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Le 09 Avril 2010 à 18:02
Oui il est adaptable mais bon faut savoir 2/3 petits trucs :

-tu as encore la pompe à huile?

-ton robinet d'essence c'est un manuel ou un automatique?

Sinon pour de l'origine + pot un 17,5 est largement suffisant.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
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Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 09 Avril 2010 à 19:35
oui j'ai la pompe a huile     et mon robinet d'essence ces celui d'origine donc peut etre un manuelle je sais pas ces celui dorigine


pourquoi ?????
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Le 09 Avril 2010 à 19:37
Bah ça sert à rien de passer de 16 à 17.5, autant prendre un 19mm quoi.
Le carbu est bien compatible il me semble :).

Un robinet manuel, c'est quand tu dois te mettre en position "ON" sur le robinet pour rouler, t'as aussi "OFF
" et "RES".
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
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Le 09 Avril 2010 à 19:42
non j'ai un robinet automatique alors mais si ces mieu de changer de carbu comme maime je pense non ???


mais sa fait quoi si jai la pompe a huile et le robinet d'essence automatique?
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  • Derbi senda SM 2002.
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Le 09 Avril 2010 à 20:01
Ben si il tu faut un carbu avec une prise d'huile et une prise pour la dépression du robinet.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
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Le 09 Avril 2010 à 20:13
donc je peu prendre le PHVA il et adaptable alors ces bon ??
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  • Derbi senda SM 2002.
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Le 09 Avril 2010 à 20:54
Celui que tu as montré oui c'est bon.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
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Le 10 Avril 2010 à 10:23
si tu compte juste avoir un pot garde ton 16 (regle le bien ) et garde les sous pour acheté un pignon ou une couronne ....
après si plu tard tu compte monté d'autres truc comme un petit kit prend un 19
parce que 65e juste pour passer de 16 a 17.5 c'est dommage tu verras même pas la différence
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
 

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