Changement de gicleur apres debridage ?

Auteur Sujet: Changement de gicleur apres debridage ?  (Lu 6742 fois)

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Le 14 Juillet 2008 à 12:29
Salut ! Voila je vien de débridé ma 50 qui est toute d'origine et je voudrais savoir si il faudrais changé mon gicleur ( Carbu de 17.5 d'origine ) merci de vos conseil ;) !

 !help
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Le 14 Juillet 2008 à 12:46
salut birn sur que oui il faut changer le gicleur tu regarde ta un combien en ce moment et tu le change pour un de 10 points plus gros et aprés tu affine t'est réglage
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 14 Juillet 2008 à 13:35
Comment on sait quel taille de gicleur on a ?
C'est écrit dessus ? Est ce que pour augmenter et régler son gicleur on doit démonter le carbu ?
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Le 14 Juillet 2008 à 13:39
La taille est gravé sur le gicleur , et oui tu dois démonté ton carbu pour accéder à la cuve que tu démontes et tu auras accès au gicleur ;)
j'ai 2 avertissements 
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Le 14 Juillet 2008 à 13:54
Didiou c'est compliqué p! !
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Le 14 Juillet 2008 à 22:41
non c'est pas trés compliqué il suffit juste que tu débranche ton carbu de ta pipe d'admission et que tu démonte la petite cuve noir qui et en dessous de ton carbu et aprés tu regarde sur le gicleur la taille ex80 et ben si tu débride tu monte un 90 et aprés tu regarde par rapport a ta bougie
pot scr

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cornet doppler
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Le 14 Juillet 2008 à 22:51
Oui mais pour démonter le carbu il faut démonter la pipe d'admission plus les arrivées d'essence et d'huile etc. non ?
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Le 15 Juillet 2008 à 14:20
on pas besoin de démonté la pipe du débranche juste le carbu de la pipe et aprés tu le retourne et tu enleve la plaque noir et voila c'est bon
pot scr

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cornet doppler
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Le 15 Juillet 2008 à 14:25
Ok mais avant de le retourner il faut pas enlever les arrivées de carburant et d'huile etc. ?
Il faut que débrancher la pipe ?
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Le 15 Juillet 2008 à 14:27
en plus simple tu dessere le colier de la pipe est du filtre a air est tu fait pivauter le carbu de facon a avoir la cuve noir devant toi tu la demonte est regarde le numero inscrit sur la gros vis doré (le gicleur) voila
xp6 c'est coul
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Le 15 Juillet 2008 à 14:47
Ok merci.
Mais quand on démonte la cuve il n'y a pas du carburant qui sort par là ?
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Le 15 Juillet 2008 à 14:54
oui il faut que tu ferme l'arriver d'essence est quand tu remonte la cuve est que tu replace le carbu tu verifi que tous les tyau sont bien brancher
xp6 c'est coul
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Le 15 Juillet 2008 à 14:57
Comment on ferme l'arrivée d'essence ?
Normalement tous les fils sont bien branchés parce qu'on n'y touche pas pour démonter le carbu, il y a un risque qu'ils s'enlèvent tous seuls ?
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Le 15 Juillet 2008 à 15:07
pour l'arriver d'essence ta un robinet (je c'est pas si t'en a un sur ta moto ) apres il se peut que un tyau s'enleve tou seul donc faut mieu verifier car si c'est celui de l'huile tu dit  /dead a ton moteur

pour le robinet de l'essence tu regarde a t'on r'eservoir ou tu suis la durite d'essence
xp6 c'est coul
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Le 15 Juillet 2008 à 15:18
Ok merci beaucoup +1 !
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