changement en 70 cc

Auteur Sujet: changement en 70 cc  (Lu 2551 fois)

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Le 10 Mai 2010 à 18:49
bonjour a tous !

 alors voila je vais passé mon moteur en 70 cc et j'aimerai avoir quelque petit conseil
déjà voila la config qui va y avoir :

- kit 70 cc
- allumage mvt premium
- vilo renforcé
- pot yasuni pour 70 cc (je ne connais pas le nom exacte)

donc j'aurais aimer des conseil par raport a quel vilo choisir, et quel taille de carbu prendre 17.5 est il suffisant? ou en faut il un plus gros

est-ce que mes clapet d'origine vont être suffisant? je suppose que je doit changer la pipe

et est-ce obliger d'aligner les transfert au bas moteur ou pas?

voila je doit en demander beaucoup lol

merci d'avance a tout ceux qui me répondront

bonne soirée et bon début de semaine
« Modifié: 10-05-2010 18:57:20 par jn94 »
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
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Le 10 Mai 2010 à 18:57
Salut.
Tu n'es pas dans la bonne section.
Il faudrait que tu ailles dans le topic des vilos, et topic des kits.

Sinon pour te répondre, 17.5 ça fait vraiment juste pour du 70cc ;)
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Le 10 Mai 2010 à 19:01
merci pour ta reponse la c'est plus des conseil en general je ne parle pas que du vilo je parle des clapet du carbu etc donc c'est pour sa que je post ici me suis je vraiment tromper de topic?
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Le 10 Mai 2010 à 19:03
Je suis pas un pro pour les sections.
Mais on va dire que c'est bon, si tu tes trompé, un modérateur passera par la.
Tu sais, tout dépend le kit que tu veux prendre.
Si tu prends un top noir, ben la boite à clapet d'origine ça ira.
Après, si tu passes sur du top alu, il vaut mieux la changer.

Tu comptes prendre quoi ? Car 70cc, c'est vague !
Sur AM6 les pipes vont jusqu'aux carbu 19 (mis à part pour les OKO, YSN etc...)
banni pour manque de respect
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Le 10 Mai 2010 à 19:10
et bien le 70cc est un malossi mhr team en alu je ne m'y connais pas trop en kit

sinon pour le vilo quel vilo pourrais faire l'affaire? et quel carbu?
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Le 10 Mai 2010 à 20:23
Euh avec du MHR Team prépare ton porte feuille :-X

La dessus faut mini un 21 avec bac et tout le bor*el qui suit p!!
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 10 Mai 2010 à 21:00
et bien je vais avoir un mhr team en 70 plus bac et pot metrakit pro race 70 cc (je me suis tromper tal pour le pot) avec vilo renforcé? quel vilo me conseiller vous? avec mon allumage mvt premium il me manque juste le carbu non? quel carbu puis-je prendre? et est ce obliger d'aligner les transfert? car je n'en ai pas la possibilité et je suis reduit niveau porte feuille :s
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Le 10 Mai 2010 à 21:07
Euh pour le carbu je pense que le minimum pour que ça tourne bien c'est un 21.

Et aligner les transfert c'est mieux de le faire mais si tu es pas sur de ce que tu fais vaut mieux rien faire.

Et le vilo tu peux mettre un Conti CHR à 120€ ou un Barikit piste à 120€ aussi mais ca tu peux aller sur le topic unique pour le choix du vilo.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
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Le 10 Mai 2010 à 21:20
merci a tous pour vos reponse je vais mettre soit un 21 soit un 24 je pense plutot un 24 car je peut en avoir un pas cher et pour le vilo je verrait bien

merci a tous et bonne soirée
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Le 10 Mai 2010 à 21:21
Et le vilo tu peux mettre un Conti CHR à 120€

Oué ... Mais non ...
Même du barikit piste sur du team ...
Beaucoup tourne avec c'est sur ! Mais je serais pas trop trop rassuré moi.
Encore moins avec le CHR.

Si tu as les moyens prend le vilo MHR. Ou alors, va sur du top perf, il est sympa. Et après, go topic des vilos.

Donc, il te faut un carbu qui alimente tout ça, du 26/28 c'est sympa.
Après, une bonne boite à clapet.
Le pot ça va :)

Et surtout ... Un embrayage il va te falloir. Parce que c'est pas que ça va patiner, mais si ^^

Si c'est ton 1er kit, tu devrais pas commencer par ça. Car ça arrache les fesses quand même.
Ce qui est bien pour commencer, c'est genre top noir/rose.
Après, c'est toi qui voit.

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Le 10 Mai 2010 à 22:02
et bien le truc c'est que on me propose un echange genre moi je donne mon cylindre 50 cc plus ma pipe origine ma bac origine mon pot scr corse mon embrayage origine ;) et moi il me donne un cylindre piston culasse 70 mhr team pot metrakit 70 pipe bac non d'origine (je sais pas se que sais) un allumage mvt milenium mort je vais juste recuperer quelque petite piece et l'embrayage renforcé. je fais sa avec un pote qui veut repasser en origine ( en sachant que le kit est toujours en rodage ) donc voila j'ai pas trop le choix a la final lol

il montait a 137 avec tout son atiraille et un carbu de 21 vous trouver que c'est resonable pour cet config ou elle pourrait prendre plus? avec un carbu de 24 je peut esperer combien?
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Le 10 Mai 2010 à 22:08
Salut

Pour ce qui est du choix du kit merci d'aller poser tes questions ici : http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/les-kits-%28uniquement-derbi%29/

Pour le choix du vilo : http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/topic-de-reference-des-vilos-sur-le-marche-et-conseil/

Pour une approximation de ta vitesse réelle avec une configuration précise : http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/vitesses-approximatives/

Voilà,
++
     
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  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
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Le 13 Mai 2010 à 12:58
surtout ne monte pas un vilo style barikit ou chr conti il ne sont pas étudier est c'est surtout au niveau de l équilibre du vilo que sa va se joué donc faut avec le team prendre le team est sont portefeuile ouvert ^^ p!!
ma GT tzr ;)

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  • Aprilia rs de 2000 Apparu dans un mob chop =D
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Le 13 Mai 2010 à 13:13
Tu veux un truc qui watt ?
Mhr team 80cc 335e
Pvl Digital avec lumiere 400e
Carbu 28 keihin  150e
Bac v force 150e ou la fausse a 80e
Embrayage 85yz 40e
Vilo Mhr team 330e
Pot Mhr team 350e

Et la tu watt violent
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

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  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
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Le 13 Mai 2010 à 13:22
Tu veux un truc qui watt ?
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Carbu 28 keihin  150e
Bac v force 150e ou la fausse a 80e
Embrayage 85yz 40e
Vilo Mhr team 330e
Pot Mhr team 350e

Et la tu watt violent

sa va y en a juste pour 1755€ mdr en gros la config coute le prix d'une moto  :o
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
 

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