cherche shema circuit electrique rieju smx 2008 avec demareur electrique

Auteur Sujet: cherche shema circuit electrique rieju smx 2008 avec demareur electrique  (Lu 3193 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 23:20
SLT a lors voila quand j'actione le comodo de demareur elec rien ne se passe apar le click du relais (qui est bon je l'es controler )mais rien ny fait , mais jarive a la demarer au demareur en chunten le circuis de puissance fil du relais (orange qui va au demareur) sur le plus de la batterie voila je voidrais avoire quelque petite idé, pas envie degrossire le merdier de faisceau (voila pourquoi je demande un shema ), mais aussi je voudrai s'avoire ou brancherer un interrupteur pour brancher le demareur pour qu'il fonctionne en obtenant un avant et apres contact (j'ai essaier le klaxon mais pas asser de jus), merci
« Modifié: 20-08-2011 02:39:18 par lh13 »
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 00:39
Fais un effort sur ton écriture, s'il te plait ! ça pique les yeux... p!3

J'ai supprimé ton sondage (inutile)  ::)







Pour ce qui est de ton schéma électrique, tiens (c'est cadeau) : http://www.mobcustom.com/upload/archives/8843-schemas-electrique-de-50-E0.pdf
« Modifié: 20-08-2011 00:43:21 par jujujouv »
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 00:52
je l'avait trouver aussi mais j'arrive pas a localiser le demareur je croix reconnaitre le relais (relé arranque) et encore je croix que c'est pas celui la  ??? mais plus un quand meme ;)
« Modifié: 20-08-2011 00:54:34 par lh13 »
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • Rieju Smx / Ludix Blaster/honda dio
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2011 à 02:11
IK...

Voila j'ais aussi une rieju smx de 2008 , sorti du vol en avril ... Bien sur comme la plus part de 50cc voler c'est des vraie ruine >:( . Donc j'avais aussi le faisceau électrique à refaire , donc j'était en commander un ( 70€ pour info ). Comptant , je vais sur la rieju pour le monter avec le schéma ( que le mec ma imprimer ) et bas c'était pas du tout les mêmes couleurs !! p!! . J'ais regarder + bas est c'est noter que c'est un schéma qui date de 2002 !!! :o

Pour finir je me suis aider avec un schéma de rieju spike ( http://www.mobcustom.com/upload/archives/8838-schemas-electrique-de-50-E0.pdf ) ! Bas sa ma beaucoup aider ( pas totalement ). Donc si qu'elle qu'un aurais le vraie schéma des rieju smx de 2008 , merci de donner le lien.
Rieju Smx 75cc :

- top rose plot
- allumage doppler rotor interne
- carbu 19
- pot conti chr passage haut
- vilo doppler compétition
- boite longue
- bac malossie
- embrayage doppler renforcer
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire