choix entre bidalot passage bas et haut

Auteur Sujet: choix entre bidalot passage bas et haut  (Lu 2746 fois)

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Le 18 Avril 2007 à 19:56
salut a tous,

voila jsui tout dorigine et d'ici 20 kms, j'aurais la revision des 1000kms a faire, et par la meme occaz' jvais mettre un pot bidalot. mais lequel ?? le pass. bas ou le haut ??

parce que j'ai testé un bidalot passage bas, avec un kit50 conti + carbu de 19, a haut regime, au m**** !! comme sa tire bien, comparé a mon epave bridé 50 kmh...

et le haut n'est pas mal non plus, ça tire pas mal, a tout les regimes, mais c'était sur une becane
tout origine.


alors SVP qu'est-ce que vous me conseillez ??? et pourquoi ??

merci beaucoup d'avance
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Le 18 Avril 2007 à 19:58
Passage haut tu aura plus de patate que le bas. Et le bas est plus creux en sous régime et tu aura plus de pointe.
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Le 18 Avril 2007 à 20:03
oui ça je sait, mais jhesite entre ces 2 pots car les 2 jaime bien. est-ce que le passage haut marche mieu ou moin bien en general ( cad a tous les regimes) que le bas sur origine ?? sachant que j'ai un carbu 17.5
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Le 18 Avril 2007 à 20:07
Prend le passage haut alors, c'est plus esthétique je trouve.

Et ton carbu de 17.5 comblera un peu le manque en sous régime.  p!!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
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Le 18 Avril 2007 à 20:08
sous regime avec passage haut ??? sa seré pas bas plutot ?
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Le 18 Avril 2007 à 20:13
heu m**de désolé. j'ai voulu parlé des 2 en même temps alors je me suis embrouillé.

Donc tu marcheras mieux avec ton passage bas car ton carbu comblera le

manque en sous régime. Mais si tu veux faire du stunt, prend le pass haut  p!!
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Le 18 Avril 2007 à 20:15
donc toi tu dis passage bas

jpourrais avoir encore d'autres avis ??

merci deja
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Le 18 Avril 2007 à 20:18
Bah moi je préfère avoir plus de pointe que d'accélération. Donc c'es toi qui voit après.

Et pas de problème pour les réponses  p!!
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Le 18 Avril 2007 à 20:22
 a lala, jsai pas quoi prendre demin soir on va la mettre en revision et jsai toujours pas quel pot mettre..., avoir dla vitesse de pointe ok mais dla patate c'est bien aussi^^
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Le 18 Avril 2007 à 20:26
Moi avec mon pot passage bas, mon carbu de 19, ma 50 lève.

Et pourtant c'est une TZR donc y'a plus de poids. Et avec une transmission en 14x52.
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Le 18 Avril 2007 à 20:29
t'as quoi comme pot ?? un kit ??
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Le 18 Avril 2007 à 20:31
le truc c'est che toi il y a beaucoup de ligne ou beaucou de virage c'et sa le truc
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Le 18 Avril 2007 à 20:31
Nan j'ai le haut moteur d'origine mais il est préparé.

Et pour mon pot, c'est un conti CHR non homologué en passage bas evidemment !
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Le 18 Avril 2007 à 20:35
okok

mais jsai pas quoi prendre parce que jai testé cete becane en ligne droite, sur une route vide, alors jsais pas si ça soul en ville etc si la puissance ne vien pas tout de suite... pour le haut, c'est comme l'origine, mais avec plus, beaucoup plus de puissance a tous les regimes, et la puissance vien sans devoir etre en haut regime...

choix crucial !!!
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Le 18 Avril 2007 à 20:40
Prend le passage bas, c'est plus jolie, sa marche mieu, et sa gene pas pour le stunt
I love derbi ^^
 

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