choix kit 50 airsal ou barikit

Auteur Sujet: choix kit 50 airsal ou barikit  (Lu 4908 fois)

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Le 04 Octobre 2007 à 19:52
salut a tous les connaisseur! j'ai une drd pro de 2006 avec le nouveau moteur euro et je voudrais savoir lequel de ces deux kit es le plus fiable!!
ma config' c'est juste un carbu de 19 et un pot conti!
et j'hésite entre le 50 barikit avec culasse a plot et le kit 50 airsal tous les deux euro 3!
+1 possible
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Le 04 Octobre 2007 à 19:54
Je penseré plutot au barikit ;)
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Le 04 Octobre 2007 à 19:55
Pareil, il me semble qu' on peut tataner presque tout le temps dessus
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Le 04 Octobre 2007 à 20:02
Airsal c'est proche de l'origine, un barikit avec le vilo sa va envoyé sec.
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Le 04 Octobre 2007 à 20:17
mais moi sa serai juste le haut moteur a changer sans changer le vilo ni rien mais il es pluto accel ou pointe le barikit
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Le 04 Octobre 2007 à 20:23
si tu veut pas changer de vilo, prend le Airsal et pas le barikit
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Le 04 Octobre 2007 à 20:25
pourqoi il pousse le airsal mai il est assez resistant le vilo dorigine
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Le 04 Octobre 2007 à 20:32
Ben il te faudrait un vilebrequin renforcée pour le Barikit mais pas pour le Airsal  p!!


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Le 04 Octobre 2007 à 20:34
mais pourtan en a bein qui son kitter 70 avec un vilo d'origine
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Le 04 Octobre 2007 à 20:37
Uniquement sur bloc Derbi

donc pour le Barikit le vilo d' origine Derbi suffit, mais c' est un kit coupleux donc les vilo d' origine ne font généralement pas long feu, donc prent un autre vilo renforcée

le Barikit Piste est trés, voire trés trés bon pour un "petit" prix ( ~109€)
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Le 04 Octobre 2007 à 20:37
Oui sur derbi
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Le 04 Octobre 2007 à 20:39
ui mai galere pour mettre un vilo pasque faut demonter la boite et tout
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Le 04 Octobre 2007 à 20:41
airsal c'est bien en 75 , mais en 50 franchement j'en doutte ...

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Le 04 Octobre 2007 à 20:42
y' a des kit 50 airsal en alu pour derbi  ::)
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Le 04 Octobre 2007 à 20:44
oui mais airsal c'est comment niveau perf et resistance pasque nivo pri il gere
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