Comment changer son joint spy de sortie de pignon de boite?

Auteur Sujet: Comment changer son joint spy de sortie de pignon de boite?  (Lu 10466 fois)

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Le 04 Mai 2010 à 21:09
Bonjour voila tout est dans le titre , si possible réponses claires merci
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 05 Mai 2010 à 06:07
slt, bein il te faut démonté ton bas moteur car le joint spy et a l'interieure avec le roulement...
donc il te faut démonté le bas moteur tu vire le tout et tu remet du neuf. je te conseil t'en que ti et de changer tout les roulement de la boite a vitesse si tu as beaucoup de kilometre comme sa tu devra pas y retourné une autre fois
J'ai un avertissement
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Le 05 Mai 2010 à 13:08
Il faut vraiment tous démonté?  :o Rolala je n'ais vraiment pas le courage  p! et je ne c'est pas comment faire  p! Il n'est pas possible de juste démonté le pignon ?
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Le 05 Mai 2010 à 15:40
Je me souviens avoir mis mon joint spy quand mon moteur était remonté, je ne pense pas que tu soit obliger d'ouvrir ton moulin, essaie avec un couteau de le choppé ou fait un trou dedans pour pouvoir le sortir, pense à faire ta vidange avant ensuite tu met le neuf.

ps : j'avais pas vu un truc....démonte ton pignon avant hein ;) Si c'est am6 tu as deux circlips un devant et un derrière si tu as derbi tu as 2 vis pour le démonter.

Ludo, non le spy n'est pas à l'intérieur il se met de l'extérieur mais normalement il se retire plus facilement si on le pousse de l'intérieur vers l'extérieur ;)
« Modifié: 05-05-2010 15:58:29 par Lipton »
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Le 05 Mai 2010 à 18:39
salut ,

faut que tu fasses bien gaffe de pas griffer l'axe de sortie de boite sinon ça va perdre plein d'huile après.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
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Le 05 Mai 2010 à 18:44
Je ne pense pas qu'il y ai de risque c'est pas du plastique non plus  lol
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Le 05 Mai 2010 à 20:03
Une bonne petite griffe de cutter sur l'arbre tu va voir l'huile qui va sortir après... Bon c'est sur il va pas perdre 1L/KM mais bon ca va toujours perdre un peu ;)
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Le 05 Mai 2010 à 20:48
Ah, j'aurais pas pensé dit donc   :-[
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Le 05 Mai 2010 à 20:58
Merci de vos conseils et astuces !
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Le 09 Mai 2010 à 17:25
Excusez moi du double post mais vous n'auriez pas des photos des circlips svp
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Le 09 Mai 2010 à 18:13
Tiens cadeau



Il te faut une pince à circlips, tu peux les enlever autrement, avec un tourne vis par exemple mais tu as de grande chance de les déformer ou de les faire sauter et les perdre......
« Modifié: 09-05-2010 18:46:29 par Lipton »
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Le 09 Mai 2010 à 18:18
Merci beaucoup
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