Comment debrider ma yamaha dt 50 R ?

Auteur Sujet: Comment debrider ma yamaha dt 50 R ?  (Lu 6931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 17:07
Voila , j'ai une yamaha dt 50 r Serie 2003 depuis un bout de temps maintenant et je trouve que je rame a mort .
J'aimerais savoir ou se trouve les brides de cette moto ?

Sinon Comment gagner de la boulette ?

Merci.  :roll:
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 30 Juillet 2006 à 17:39
Quelle est ta config. ? :roll:
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 30 Juillet 2006 à 19:14
je crois(je ne suis pas sur)d'apres un copain qui à une dt50x 2006(j'espere que c'est les meme pots)  il y en a une au niveau de la cartouche,au niveau ou ton pot à 3 vis (apres le coude)(juste en face du cylindre) et peut etre une à l'entrée du pot.  et puis le catalyseur.

demonte le,obsculte le et tu verra un peu mieux.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 21:13
le mieux tu changes ton pot et voila tu te feras moin chier ..... pis c'est moyen le plus radical pourner de la vitesse et n'oubli pas de changer ton gicleur
mbk x limit rouge :

- pot conti chr
-pignon de 12
- bientot carbu DO 19 mm
- plaque de phare cross
- feu stop enduro et clignos goutte d'eau dans le passage de roue
- plaque d'imatriculation ds le passage de roue
- poignées harris


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 30 Juillet 2006 à 23:13
mais bon ,le pot c'est assez cher, mais tu as plus de perf.alors que debridé c'est moins cher.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2006 à 10:14
Ouai bein je pense ke je vais acheter un nouvo pot ( Bidalot je pense ),
Et je le debriderai direct a moins y'aura pas de probleme , un petit Carbu 17.5 en supplement serai pas mal non plus ?
Merci
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 31 Juillet 2006 à 12:21
Le carbu d'origine suffit.
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 19:05
oe tu as un 16 d'origine (comme moi)
et si tu veu un conseil un pot leovince v6 sur une dt arache a l'acceleration.
sinon pour gagner de la vitesse sur une dt change ton pignon!!
à l'origine c'est un 11 dents. met un 13 dents et tu gagnera bien ac un pot.
moi je suis encore bridé de l'electronique mai sa c'est sur les récentes il me semble pa
que toi tu soi bridé au cdi.
vend yamaha dt de 2007 en bon etat 1700 à débatre.
  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 19:08
Oula depuis le temps il a du la fdébrider! p!!
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 19:35
Tu sais lire les dates ???
Je t'avais pas envoyer un MP a propos de ça ::)
/bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire