Comment gagner de la vitesse ?

Auteur Sujet: Comment gagner de la vitesse ?  (Lu 6309 fois)

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Le 07 Janvier 2008 à 19:06
Bonjour, j'ai une Derbi Senda SM DRD pro d'origine.

Je l'ai débridé et j'aimerais savoir comment faire pour quelle gagne quelque km/h sans mettre ni un nouveau pot ni un kit ?

Vous auriez pas quelques astuces pour gagner quelques km/h ou pour gagner de la patate ?
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Le 07 Janvier 2008 à 19:11
salut bah tu peux preparer ta boite a air et ta boite a clapets ou sinon tu pe changer ta transmission mais faut voir si t'auras la reprise pour la 6 sinon tu monte a combien la ???


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Le 07 Janvier 2008 à 19:16
La je monte à 80 km/h.

Mais dsl j'suis nul en mécanique alors j'comprend pas grand chose :-[.

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Le 07 Janvier 2008 à 19:21
ba c a dire que tu peux changer ta couronne ou ton pignon et preparer ta boite a air sa consiste a faire un seul trous dedans mais bien placer et preaprer ta boite a clapets c ecarter les les butés kil y a dessus et sa sa pourrais comme la prepa boite a air augmenter ton accélération  :)
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Le 07 Janvier 2008 à 19:26
Ok merci beaucoup. :)
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Le 07 Janvier 2008 à 19:30
tu peux te ballader aussi sur le forum tu trouvera encore plus de réponses et pour les prepas ya des topics bien expliqués sur le forum
 p!!


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Le 09 Janvier 2008 à 21:33
met un pignon plus petit et une courronne plus grande mais fais gaffes a pas voir trop grand sinon tu tirera pas ta 6
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Le 09 Janvier 2008 à 22:34
met un pignon plus petit et une courronne plus grande mais fais gaffes a pas voir trop grand sinon tu tirera pas ta 6

sohh avec ce que ta dit il aura trop d'accel

pignon de 13 dent

prépa de boite a clapet il te suffit juste d'écarter les butées

préparer la boîte a air, c'est a dire agrandir les troue en faite

et avec tous ca tu met un gigleur de 17 point plus gros

le gigleur se trouve dan le carbu, plus précisement dans la cuve c'est une vis couleur or avec un numéro dessus

c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

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Le 09 Janvier 2008 à 22:36
desolé je me suis trompé j'ai melanger les deux je vouler dire un pignon plus grand et une couronne plus petite
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Le 09 Janvier 2008 à 22:47
oui c'est mieu lol, touche juste au pignon car une couronne plus petite tu va ramer
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Le 09 Janvier 2008 à 22:50
oui oci moi je suis en 15/52 et c'est niquel mais aprés a voir pour lui
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Le 09 Janvier 2008 à 22:56
ta une asser grande couronne ca va
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Le 09 Janvier 2008 à 23:11
ouais sa passemais aprés je penses mettre un kit donc peut-etre je dis bien peut-etre descendre la courronne de quelques dents
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Le 09 Janvier 2008 à 23:15
moi je suis en 12/45
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Le 09 Janvier 2008 à 23:16
sa rame pas trop? au faite ta remonté ta rs-1?
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