compression

Auteur Sujet: compression  (Lu 4008 fois)

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Le 03 Juin 2009 à 19:54
Bonjour je voudrai avoir votre avis :

voila j'ai comparer ma derbi et une peugeot xp6 et j'ai vu que j'avais presque pas d'effort a faire pour demarrer ma 50cc au kick que la xp6 etait très dure  :(
donc je voulai savoir si s'etait grave ou pas et il m'ont dit que j'etait en "amorce de serrage" et je ne sais pas se que sa ve dire ?

merci pour vos aides
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 03 Juin 2009 à 20:02
C'est parceque tu a moins de compréssion !
Ton Hm a combien de bornes ?
Car peut être que tu devrai changer t'es segments
Derbi Drd 2004
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Le 03 Juin 2009 à 20:03
Les segments on meme pas 2000km
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 03 Juin 2009 à 20:40
T'as demonter ton hm pour reguarder l'état de ton Hm ?
Puis bon d'une moto a l'autre la compréssion change aussi ^^
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Le 03 Juin 2009 à 21:16
J'ai rien demonter mais bon sa fait un an 1/2 que je roule comme sa donc

Est-ce que sa peut etre la demultiplication du kick car quand je met un coup de kick mon piston monte 2 fois et que sur la xp6 il monte 5-6 fois donc ?
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 04 Juin 2009 à 12:57
Tu devrais démonté ton Haut-moteur pour voir son état surtout vu que tu as déjà fais une amorce.
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Le 04 Juin 2009 à 18:12
Non j'ai jamais fait d'amorce je voulais juste savoir ce que c'est ?
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 04 Juin 2009 à 19:30
bein seul moyens de savoir et dans être sûre c'est de demonter ton hm
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Le 04 Juin 2009 à 20:42
c'est probablement normale!!!

cela dépend de beaucoup de chose, de la démulticplication dans le boitier de kick, du taux de compression, si la 50 et bridé ou non si il y a un pot du réglage carbu si la 50 est chaude ou froide enfin bon la liste est longue!
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Le 04 Juin 2009 à 20:45
Pré-sérrage c'est quand le piston ce bloque un instant dans le cylindre, mais si un mécano ne la pas changer c'est que ce n'étais pas grave.
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Le 04 Juin 2009 à 21:04
merci a tous pour vos reponse
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 04 Juin 2009 à 21:09
tu les trouves comment t'es perf par rapport a la xp6 ? et sinon pour regarder ta compression tu enleves la bougie tu fous ton doigt dans le trou et tu kik et compare avec l'autre
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Le 04 Juin 2009 à 21:17
merci a tous pour vos reponse

Un taff j'ai eu un scoot avec très peu de compression, j'ai retiré le haut-moteur, les segments sont tombé en morceaux. Il était mort, ainsi que le piston.
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Le 05 Juin 2009 à 18:30
tu les trouves comment t'es perf par rapport a la xp6 ? et sinon pour regarder ta compression tu enleves la bougie tu fous ton doigt dans le trou et tu kik et compare avec l'autre

Ba j'ai un peu plus de puissance que la xp6
« Modifié: 05-06-2009 18:32:16 par derbi 36 »
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Le 05 Juin 2009 à 20:58
pour l'histoire de mettre le doigt dans le trou de la bougie faut précisé qu'il faut juste boucher le trou et pas mettre le doigt dans la chambre de compression car j'en connait un qui a mis le doigt jusqua temp qu'il ne puisse plus l'enfoncé ba heureusement pour lui quand il a kické (enfin une autre personne) le piston n'as pas toucher le doigt mais par contre sa lui a bien chauffer le doigt (avec la compression) et sur le doigt c'est retrouver coincé enfaite il a gonflé alors pourquoi je ne serait vous l'expliquer mais il a bien gonfler!!! donc directement on a mis des glacon et c'était bon ^^

sinon si tu as plus de perf ne t'inquiète pas!
 

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