conduite avec un pot conti CRX + origine

Auteur Sujet: conduite avec un pot conti CRX + origine  (Lu 2633 fois)

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Le 28 Novembre 2007 à 21:55
Salut a tous je suis nouveau sur le forum c'est mon 1er post  :).
j'ai besoin de qq conseils: je vien de fair poser un pot conti sur ma derbi senda x-trem débridée . . .
       
                  Je savais que ce pot était trés creux mais la sa devien impressionant , c'est tous juste si jariv a le lancer en 1er voir 2nd . . bon je n'utilise l'embrayage que pour le passage de vitesse , qq aurai un cçonseil a me donner ( moteur ou conduite) pour que jariv a lancer le moteur sans le fair trop crier ???

mérci d'avance repondez moi mérciii :) :)
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Le 28 Novembre 2007 à 22:31
c'est pas clair ton hsitoire
en gros tu rame vraiment en 1ere ?
meme avec un crx ta aps de creu aussi enorme !
verifie le reglage de ton carbu ( vau tmieu aller voir ton garagiste c'est 2  coup de tourne visse)
et verifie tes gicleurs

sinan si y a un truc speciale comme un bruit ou autre fait el nous savoir
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
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Le 29 Novembre 2007 à 12:35
ba en fait faut vraiment que je tire a fond la 1er mais g peur que a force de tiré aussi fort sur les rapport le moteur ne tienne pas le coup . . ;
ouais j'en ai parlé ac 2 3 potes ils m ont dit la mm chose , fair monter un gicleur un peu plus gros , on ma conseillé aussi une boite a clapet . . .
j'ai un gros bruit le corps du pot résonne beaucoup c'est un super son métalique mais dans un garage sans casque je tien pas 2 min télément c'est for . . .
comme tu dis sa doit étr l'arrivé d'essence trop faible a bas régime en tout cas mérci pour ta reponse :) je t'avou sa me faisait un peu paniqué lol
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Le 29 Novembre 2007 à 13:03
tu pourrai préparer ta boite a air, c'est se que tout le monde va te dire, ou au pire des cas mettre un carbu de 19  ;)
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Le 29 Novembre 2007 à 14:22
Réglage carbu, ou alors un carbu plsu gros. BAC inutile ;)
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Le 29 Novembre 2007 à 14:59
ok d'accord donc pas de boite a clapet jvé fair verifier le carbu et les injecteur alors mérci  a tous  pour les conseils et bon run  :)  :)
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Le 29 Novembre 2007 à 16:06
Et tu as quoi comme transmission ?
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Le 29 Novembre 2007 à 16:47
tout est d'origine (derbi senda x-trem) la moto a 5 moi . . . pourquoi ??
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Le 29 Novembre 2007 à 17:14
Ta transmission est peut etre trop longue !
Pour le carbu tu peux mettre aussi un 17.5 tu concomeras moin qu'un 19 !
Ou prépare ta boite a air est augmente ton gicleur de 3point ( je crois) !(après sa depend des moteur et des configue ???
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Le 29 Novembre 2007 à 18:05
Inutile de passer de 16 a 17.5, y'a aucune différence.
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Le 29 Novembre 2007 à 18:16
Inutile de passer de 16 a 17.5, y'a aucune différence.

Ah oui les derbi senda ont du 16 !!Désolé !!

(( c'est parque moi j'ai du 14 d'origine ! ))) Erreur de ma part !

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Le 30 Novembre 2007 à 21:54
essaye de changer de pignon tu pe metre un de 13 tu aura plus d'acceleration
 ;)
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
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Le 01 Décembre 2007 à 11:50
moi je dirais plutot un pignon de 12
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Le 01 Décembre 2007 à 12:26
ok un pignon our gagner un peu d'acceleration et juste un reglage de carbu sa serviré a rien de le changer donc . . . et pour la prépa de la boite a air je peu fair sa ou ?? chez mon garagiste moto  ?? vous avez une idée de prix ?? en tout cas mérci a tous :)
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Le 01 Décembre 2007 à 12:30
tu peu le fair toi méme tu agrandi le trou de ta boite a air avec une perceur et t'augmente de gigleur
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
 

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