config + carbu derbi gpr

Auteur Sujet: config + carbu derbi gpr  (Lu 1942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2008 à 23:03
voila j ai eu un carbu phbg 21 gratos et j'aimerai le mettre sur ma gpr 2006 ( d'origine 14 ) et je voudrais si ca passe sur celle d'origine et si elle fais 21....


et apres je compte poser un kit airsal. j'ai deja le pot leovince v6 ( je sais sa va me brider mais tanpi ) et je voudrais savoir ce que je dois rajouter ( a part pot+carbu... )
« Modifié: 29-01-2008 23:26:43 par GPR PoWaaaaaaaaa »
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2008 à 10:50
salut,

met une pipe de 21 !!!, avec le leovince v6 tu va avoir une peche d'enfer!!!  pour le kit , j'e sais pas...

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • ma charette
  • Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2008 à 15:42
airsal = pas cool et pour ton carbu pend une pipe souple ;)
modifs:
-kit 80 Mhr team
-carter + HM préparé complet
-pot SCR Corse racing line 70
-vilo barikit piste
-carbu 24 kehin avec powerjet
-boite a clapet Malossi VL6
-allumage MVT millenium rotor externe
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2008 à 18:03
salut,

met une pipe de 21 !!!, avec le leovince v6 tu va avoir une peche d'enfer!!!  pour le kit , j'e sais pas...

a+
elle fais moins de 21 celle d'origine ??
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2008 à 18:08
il te faut augmenter la pipe en diametre et la boîte a clapet
ensuite mettre un cornet ou prépa ta boîte a air, augmeneter de gigleur pour le kit et le cornet ou autre, un vilo pas trop vieu (origine) sinon un carenzi a 90 euro fera l'affaire ;) trés bon vilo méme
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire