configue

Auteur Sujet: configue  (Lu 1637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2010 à 19:55
Salut Les Gens j'aurais Voulu Savoir Si le Pack Dam sport Qui Comporte >
Kit airsal 70cc
Vilo Krd-Racing
Kit Roulements C4 et Spy

A 250€.
Et Je rajouterait un Embrayage. (Le Mk Pro Race est il bien ? 34€ http://dam-sport.net/Motorisation-m%C3%A9caboite-bas-moteur/c23_28/p86/Embrayage-M%C3%A9trakit-pro-race/product_info.html ) ?

Je Voudrais savoir aussi Si Ce Kit et Ce Vilo Résisteront Longtemps ? Si J'ai beaucoup De Chances De serrer mon 70 airsal ? Ce qu'il Vaut Comme kit ? Et que vaut Ce Vilo ?
+1 a la Clé !
Merci D'avance.

Je suis d'origine avec Pot yasuni spr3  :-[ (que J'essayerais d'echanger contre un pot 70)
Bac Doppler
Carbu 19
Boite a air prepa
Bougie b10


GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 201 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • derbi + 80 kx
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2010 à 21:56
donc le kit et le vilo tiendront dans le temps si l'entretien suit.... changement segment,piston, roulements, etc...
normalement airsal c'est réputé pour étre fiable donc tu fais bien ton rodage, tu respectes les temps de chauffe, tu tires pas dessus d'un coup mais progressivement et ca ira...
pour le vilo je n'en ai jamais entendu parler....
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2010 à 22:39
Bon Ba Je pensse Prendre sa Alors :) .
Vilo:   Une nouveauté, les vilos KRD-Racing pour Senda (sauf moteur euro3) prévus pour 18000 tr/mn, ils sont d'une très haute qualité et peuvent être employés sur les configurations Racing.

Il a L'air pas Mal ;).

et Pour L'embrayage ?
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 2389 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • DRD PRO 2007 bidalot ,250kx-F, Fantic trial, pw80
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2010 à 22:42
embrayage very good  8)

Sinon il faut savoir que airsal ne s'est en premier lieux concentré sur la longévité de leurs pièces, donc kit moins performant que mk ou top perf, mais dura plus longtemps, si le proprio fait la part des choses bien sur  ::)

bonne soirée
  • Membres
  • *
  • 1080 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 600 bandit, r1
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2010 à 16:03
Le kit sa doit pas etre le top du top en matière de longivité et comme a dit rdj65 si tu l'entretien bien normalement il y aura pas de souci.

l'embrayage c'est du costaud, (j'ai un pote il la sur un kit 70 mk et il a pas l'air de bougger)
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2010 à 19:55
Vous etes Sur Que Il Va bien Tenir ? C'est Un mono Segment  :-[ ..
Il est moins bien que le 70 top perf Fonte ?!
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2010 à 20:24
embrayage very good  8)

Sinon il faut savoir que airsal ne s'est en premier lieux concentré sur la longévité de leurs pièces, donc kit moins performant que mk ou top perf, mais dura plus longtemps, si le proprio fait la part des choses bien sur  ::)

bonne soirée

faut pas abusé non plus
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2010 à 20:51
Oui Mais Il vaut quoi Au niveau De La puissance Ce Kit ?
GAZZZZ !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire