configue sur gilera smt

Auteur Sujet: configue sur gilera smt  (Lu 4360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Janvier 2008 à 22:00
Bonjour a tous je vien de m'inscrire et jaurais voulu savoir ce ke vous pensez de ma configue et qu est ce que je pourrai ameliorer :
 -haut moteur tnt type origine
- embrayage conti crx
-carbu 17.5 dellorto gicleur principal de 85
-filtre a air victoria bull
-poumon doppler
-pot conti chr passage bas

si vous lisez MCM jsuis paru dans celui de janvier 2008 dans le concour de stunt  ;)
« Modifié: 05-01-2008 22:11:52 par remilado80 »
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 05 Janvier 2008 à 22:16
Dis voir (ça m'évitera de créer un topic pour rien...) je peux pas t'aider mais, c'est quoi le "poumon" ?
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 22:17
c'est un truc qui est censé donné plus d'air  mais c'est surtout decoratif!!!
« Modifié: 05-01-2008 22:22:27 par savi »
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Janvier 2008 à 22:20
salut le poumon c'est censé recupérer les gaz non brulés a haut régimes pur les redistribuer dans les bas regimes et tai censé gagné en reprise et en acceleration mais sur un crabu en dessous de 19 ru ne sens rien et c'est surtout pour l'estétique sur un 50  ;)
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 22:24
salut,

 ca les reprend ou les gaz brulé et ca les redistribue ou??? j'pensais c'etait un bete truc un poumon mais ca a l'air assez complexe quand meme
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Janvier 2008 à 22:43
sa reprend les gaz non brulés dans les haut régimes et sa te les redistribuent dans les bas régimes et sa se branche sur la dépression sur ton carbu si ten a une
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 22:45
ok merci pour l'info!!   +1
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 06 Janvier 2008 à 11:33
salut remi ! et ben moi je dit reste comme tu le kit faut pas que tu le change parceque jimagine que tu doit tirer pas mal dedans donc voila tnt c'es tres bien et puis tu ne recherche pas la vitesse tu fait pratiquement que des tricks alors c'est bon, ton poumon est la ou etait placer ta boite a air avant ? parceque sinon tu pourrait remettre ta boite a air et la preparer sa te ferait encore plus de reprise avec le poumon p!! sinon le carbu et bien sil te manque de l'accel prend un 19 ;) ou bien si tu veut pas payer gros tu baisse ton pignon t'es en 13x53 c'est sa ? je m'en souvient pu tu descend a 12 tu perdra 5kmh mais tu levera beaucoup plus facilment !!
voila c'est tout je croit, ta config est bien comme elle est pour les stunt
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 07 Janvier 2008 à 18:29
salut le poumon c'est censé recupérer les gaz non brulés a haut régimes pur les redistribuer dans les bas regimes et tai censé gagné en reprise et en acceleration mais sur un crabu en dessous de 19 ru ne sens rien et c'est surtout pour l'estétique sur un 50  ;)

T'as une photo de poumon ? Et j'ai un carbu de 17, est-ce que je pourrais m'en mettre un ? Et c'est où la dépression du carbu ?

Ps: je t'ai mis +1 en avance pour les réponses car là tu vas bien m'aider :p
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 07 Janvier 2008 à 18:37
ue la depression c la durite blanche sur les derbi et comme je suis nouveau je c pas mettre des photos alors va sur mon blog vers la 2e page jcrois dsl

www.remilado80.skyrock.com
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 07 Janvier 2008 à 18:59
Ok merci j'ai vu ! J'en ai déjà vu sur mes mobs mais j'croyais pas que c'était ça ^^

Ps: je t'ai mis un commentaire sur ta vidéo 1ere ou 2eme page.
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 07 Janvier 2008 à 19:07
merci pour tes coms c vachement sympa tu c je me ramasse souvent quand meme ya 1 semaine je me suis retourné quand j'ai passer la 2 eme en wheel donc mercredi je met une bare de stunt sa va claquer  p!!


www.remilado80.skyrock.com
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 07 Janvier 2008 à 19:10
Mais au moins tu te protèges ^^ Parce que des fois sur youtube t'en vois qui font pareil mais ils se ramassent... p!
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 08 Janvier 2008 à 18:46
Aurais tu une photo de carburateur avec la durite blanche où on branche le poumon ? Car j'ai regardé sur le miens mais je vois pas... Faut dire aussi que c'est tout noir je l'ai jamais nettoyé. Comme ça dès que je sais où est la durite blanche sur le carbu, je me prends un poumon (pas sur moi... tgenial) et je le monte sur ma moto :p

??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 08 Janvier 2008 à 18:53
tu vois ou est ton robinet a essence ? normalement ta 2 durites  et sinon c une derbi ta moto mais je c pas comment on met des photos ?
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire