conseil entre pot conti et bidalot

Auteur Sujet: conseil entre pot conti et bidalot  (Lu 3398 fois)

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Le 01 Décembre 2007 à 14:01
Bonjour. J'aimerez savoir la diference entre un pot conti chr passage haut et un pot bidalot passage bas. Actuellement j ai un pot bidalot passage bas et j aimerai savoir si le chr et plus performent.
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Le 01 Décembre 2007 à 14:06
Il sera plus performant en pointe mais pas en Accèl
Pot Yasuni Vendu !!!
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Le 01 Décembre 2007 à 17:57
voila tout est dit j'en et marre de dire toujour le méme a propo des conti  :(
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

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Le 01 Décembre 2007 à 18:09
wi les bidalot sont plus des compromis méme si ton passage bas te permet d'avoir un tous petit peu plus de pointe. Le pot conti et lui orienté  uniquement sur la pointe  méme si il te sufit de faire sirer un peu l'embrayge se qui te permet d'avoir une bonne accelération

bref le conti reste un des meilleur pot sur origine plus d eponte que ton bidalot et moins d'accel  p!!
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Le 01 Décembre 2007 à 19:05
Merci tout le monde. La je fais du 105 a peu pres donc avec le conti je ferai du combien?
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Le 01 Décembre 2007 à 19:36
105 d'origine ???  c'est quoi ta moto ??
Pot Yasuni Vendu !!!
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Le 01 Décembre 2007 à 20:06
si tu met un conti chr passage haut à la place de ton bidalot passage bas actuel tu aura à peu près la même pointe à 2 km/h près donc garde tes sous !
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Le 02 Décembre 2007 à 12:14
moi je garderai le bidalot srx pour le compromit ca changera pas je croi pour la ponte a par 2 ou 3 km eure en plus pour conti vla quoi !! plus de 200 euro pour rien
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

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Le 02 Décembre 2007 à 12:59
Non je suis pas d'origine .Sur ma x race j ai un kit dr 50 et une boite a clapet conti ya un autre truc de changer mais je c'est plus quoi lol j ai un carbu de 17,5 et les 3 tube en dessous la selle sont retiré.
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Le 02 Décembre 2007 à 13:07
a 105 je trouver c'tait pas mal mais avec  un kit hum hum pas terible sinon prend pas le conti il est trés bien mais que sur origine p!!ya pas un pro race pour les kit 50 en pot ?
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Le 02 Décembre 2007 à 13:50
Ouais t'es d'origine quoi ^^

Garde ton bidalot ;)
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Le 02 Décembre 2007 à 13:54
ton kit est comme un cylindre d'origine  ;)
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Le 02 Décembre 2007 à 13:55
Meme si il est un peu plus performant.
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Le 02 Décembre 2007 à 14:01
Avec ton Bidalot tu as un chouilla plus de perfs qu'avec un conti!!!
Va voir sur ce lien ils font un comparatif Bidalot vs Conti :http://www.crocoracing.com/derbi-m_pot_modeles.htm
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
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Le 02 Décembre 2007 à 14:01
c'est pas faut un chouilla de perfs en plus
 

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