conseil pour 86cc top perf alu

Auteur Sujet: conseil pour 86cc top perf alu  (Lu 9431 fois)

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Le 21 Septembre 2009 à 17:12
salut tout le monde!
voila ma confique moteur en se moment:
78cc barikit
vilo doppler endurance
carbu 24 stage 6
boite a clapet v-force 3
embrayage metrakit pro race
transmition : 14*47
pot yazuni r3 carerra

 et voila ma prochaine confique  :) :
86cc top perf alu
vilo course 44mm
boite a clapet v-force
carbu 28
pignon de 6 top perf
transmition : 14*47
pot yazuni r3 carerra

seulement, si j'ai bien compri, les roulements ne sont pas livrer avec le pack 86cc top perf.....?
donc si il ne sont pas livrer jaurais voulu savoir les quel choisir?
esque le carbu de 28 n'est pas tro gros?
et j'entend souvent parler des embrayage  de 80 yz ou les trouveè-t-on? faut-il faire une adaptation?
puis quel alumage choisir? ( j'ai déja ma ptite idée mais jaurais voulu savoir votre avi! )
et biensur que pensez vous de cette confique !?
 
 merci davance
tzr de 2004 embiellage doppler endurance,
              70cc barikit,
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                                 6eme top perf,
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Le 22 Septembre 2009 à 18:40
salut voila ma config:

top alu 86cc
carbu 28 koso
allumage polini
pot mk pro race
6 eme top
embrayage MRD
boite a aire prépa ou flitre a aire stge 6 double mousse 
bac vforce


oui les roulements sont avec le pack mais se sont des c3  p!!
mais un c3 est spéciale car il a un diamètre plus gros qui va du coté de l allumage car la bielle coté vilo est renforcé est sa fait une sorte de grosse bag
moi se que j ai fais j ai mis donc le c3 spécial est un c4 coté embrayage pour la seul raison que c est + de se coté que sa va manger  p!!

aprés j ai mis le c4 car come toi je ne savais pas si il y avait des roulements avec le pack mais si top mais des c3 c qu il suffise largement  p!! masi j ai préféré :P

pour le carbu un 28 ne te servira a rien tu a deja un 24 qui suffira largement a allimenter a moins que tu cherche vraiment a avoir un truc de dingue  :o mais ton 24 irra nikel  p!!
ma GT tzr ;)

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Le 23 Septembre 2009 à 09:51
je te remercie vraiment de tes renseignement mek! p!! je vais faire pareil pour les roulement!
et jorais une autre question : esque la jupe du cylindre passe dans le bas moteur? merci davance
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Le 23 Septembre 2009 à 13:43
Ba oui ça passe
Mais l'embase ne sera pas aligné = montage légo ..


Pour les roulements, si vous êtes un peu instruits niveau mécanique, vous saurez qu'il faut des C4

Et n'importe quoi de mettre 2 roulements différence parce qu'il y en a un :quote]c est + de se coté que sa va manger[/quote]
0/10

Tu dois mettre des C4 renforcés bien sur, avec une grosse soie coté allumage!
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Le 23 Septembre 2009 à 14:04
Le mieux ça reste du C4 Céléron :P
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 23 Septembre 2009 à 18:08
Ba oui ça passe
Mais l'embase ne sera pas aligné = montage légo ..


Pour les roulements, si vous êtes un peu instruits niveau mécanique, vous saurez qu'il faut des C4

Et n'importe quoi de mettre 2 roulements différence parce qu'il y en a un :quote]c est + de se coté que sa va manger
0/10

Tu dois mettre des C4 renforcés bien sur, avec une grosse soie coté allumage!
[/quote]


flo ta pas du bien lire mon msg  :( pourtant tu a un top gris tu sais bien que le roulement coté allumage a un diamètre spéciale est je n ai pas pu en trouver d autre qui serrait en c4

 mon top a 500 km est j ai pas de souci  p!!

est comme je tien a te le représiser top fourni des roulement c3 avec le pack top alu donc si top mais sa dedans il n y a pas de souci de croire que sa n aille pas  p!!
ma GT tzr ;)

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Le 23 Septembre 2009 à 19:36
C'est pas de ma faute si tu n'y connait rien?  ???

Bref faites comme vous voulez, je dis juste qu'il faut des C4 avec un normal C4 coté embro et un grosse soies coté allumage en C4 .


Oui j'ai un top gris, mais top gris et top alu c'est pas preil ;)

C3 pour top gris, C4 pour top alu  ::)
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Le 23 Septembre 2009 à 20:53
Citer
Ba oui ça passe
Mais l'embase ne sera pas aligné = montage légo ..
ne tinquiéte pas avec moi il n'y a pas de montage légo!
merci les ga pour vos réponse je mettrai des c4!
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Le 24 Septembre 2009 à 19:47
salut bien sur moi aussi j aurrai bien préférré 2 c4 mais malheur je n ai pas pu trouver de c4 comme celui fourni par top  >:(

est je le reredit top mais avec le pack de roulement c3 donc je reste dans ma logique il semble bien qu ils savent se qu il font  p!!

aprés ma tzr a été monté ainsi est toujour aucun souci mécanique aprés 550 km  p!!
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Le 24 Septembre 2009 à 20:06
salut bien sur moi aussi j aurrai bien préférré 2 c4 mais malheur je n ai pas pu trouver de c4 comme celui fourni par top  >:(

est je le reredit top mais avec le pack de roulement c3 donc je reste dans ma logique il semble bien qu ils savent se qu il font  p!!

aprés ma tzr a été monté ainsi est toujour aucun souci mécanique aprés 550 km  p!!

Et ils te mettent pas 3 joints d'embase? Pourtant t'es mets qu'un  ???
Les roulements c'est peut être les fournisseurs qui les mettent, pas forcément top perf! ;)
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Le 24 Septembre 2009 à 20:24
oué je vai voir au pir je vai mettre les c3 dans ce qu'a las ! c'est un peut la galère cette histoire!
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Le 24 Septembre 2009 à 20:45
Soignes un peu l'écriture s'il te plait :)
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Le 24 Septembre 2009 à 22:48
oui tu n a rien a craindre j ai monté mes 2 top alu comme sa est j ai pas de souci  p!!


Floflo51 apparement tu a mis 2 c4 est peux tu nous dire ou tu a eu se roulement car c est vraiment introuvable  :P
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Le 24 Septembre 2009 à 22:59
Non ce n'est pas introuvable, suffit de bien chercher! ;)

Et moi c'est des C3, parce que c'est le 85cc FONTE ;)
 :P
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Le 24 Septembre 2009 à 23:05
ben tu voit c est un coup a porter une belle réclamtion envert top dans se cas quel idée de mettre des c3 avec le top alu.
j ai pourtant pas mal de contact et personne a reussi a en trouver est sur le site de vente rien de cela  p!
bref ma tzr je m en sert assez souvent et pas un souci je verrai bien si le c3 tien pas si bien le choc  :P
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