Conseil pour ma DT 50

Auteur Sujet: Conseil pour ma DT 50  (Lu 5653 fois)

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Le 09 Juillet 2010 à 10:30
Bonjour, j'ai actuellement une DT-50 de 2008 je crois, c'est une Enduro Rouge et Noir. Tout est d'origine à part mon pot, j'ai mis un Bidalot Passage Haut. J'ai aussi changer mon gicleur pour un 105. Je prend 95 environ avec cela.
Que me conseillez vous pour prendre au moins 115-120 ?
Pour le moment, je fais plus de 100km avec mon plein, j'aimerais que ça ne change pas trop.
Merci d'avance pour vos conseils :)
« Modifié: 09-07-2010 13:38:37 par Antoine.#9 »
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Le 09 Juillet 2010 à 10:35
Présente toi,tu va te faire ***********************************



Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
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Le 09 Juillet 2010 à 10:54
Ok je vais le faire

EDIT : Et voila c'est fait
http://forum.mobcustom.com/presentation/presentation-antoine-9/
« Modifié: 09-07-2010 10:59:32 par Antoine.#9 »
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Le 09 Juillet 2010 à 11:44
Tu habite ou dans le 28 :o
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

J'ai 2 avertissements
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Le 09 Juillet 2010 à 12:17
Tu habite ou dans le 28 :o

on est pas sur meetic ici rooo


Bonjour, j'ai actuellement une DT-50 de 2008 je crois, c'est une Enduro Rouge et Noir. Tout est d'origine à part mon pot, j'ai mis un Bidalot Passage Haut. J'ai aussi changer mon gicleur pour un 105. Je prend 95 environ avec cela.
Que me conseillez vous pour prendre au moins 115-120 ?
J'aimerais rester dans des pièces homologué pour éviter les emmerdes avec les gendarmes et, pour le moment, je fais plus de 100km avec mon plein, j'aimerais que ça ne change pas trop.
Merci d'avance pour vos conseils :)

tu veux le beurre et l'argent du beurre.............
sa risque d'être compliquer  p!
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Le 09 Juillet 2010 à 12:59
Qu'est ce que tu entend par "tu veux le beurre et l'argent du beurre" ?

J'habites entre Dreux et Chartres dans le 28 ;)


Bon ok on va dire qu'on ignore la consommation et les flics. Mais par contre selon ce que vous me proposez vous pouvez me dire combien je vais pouvoir faire de km apres ?
« Modifié: 09-07-2010 13:00:38 par Antoine.#9 »
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Le 09 Juillet 2010 à 13:00
Tu habite ou dans le 28 :o

on est pas sur meetic ici

Pus le droit de demender ou le mec habite car on est de la meme region ? sa devien grave la ...


bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
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Le 09 Juillet 2010 à 13:02
euh deja ta moto en etat actuel n'est plus homologué donc voila alors sa sert a rien de chercher un kit homologué ou autre parce que apart du 50 fonte type orgine aucun kit n'est homologué de toute facon dans son etat ta moto n'est pas homologués  p!!
banni pour manque de respect à admin
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Le 09 Juillet 2010 à 13:38
Oui je sais qu'elle n'est deja pas homologué. Mais sur le site de la becanerie dans les cylindre ils sont presque tous Homologué d'apres ce qu'il y a d'écrit donc voila je pensais que ça serait possible. Mais en ignorant toute homologuation, pouvez vous me donner des conseils svp ?
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Le 09 Juillet 2010 à 13:43
tous ce qui dépasse 49.9 n'est plus homologués  :)
« Modifié: 09-07-2010 13:45:27 par derbi-drd-racing-16 »
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 09 Juillet 2010 à 15:34
D'origine j'allais a 53 donc pas homologué ... --' .
Le sujet ce n'est pas l'homologation ;). J'ai enlever la partie ou je demandais des pieces homologués, donc maintenant vous pouvez m'aider sur ce que je vous ai demander en général, c'est à dire augmenter les perfs de ma DT, ou vous allez continuer a me sortir toutes les règles de l'homologation ?

Rassurez vous je ne m'énerve pas, meme si mon message fait fortement croire ça. ;) . J'aimerais juste qu'on arrete de parler de homologué ou non svp .
Je vous demande juste un peu de conseils et d'aide, pas un rappel de la loi ^^
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Le 09 Juillet 2010 à 15:41
Tu la kit 80cc  /au
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
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Le 09 Juillet 2010 à 16:25
Il a tout dit
 p!!
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Le 09 Juillet 2010 à 17:49
Pourquoi mettre un kit 80cc ?
Je ne demande pas à aller a 150 ;) . Et je souhaiterais garder mon pot.
J'ai un pot en kit 50 il va a 130.

Est ce que avec un kit 50 Bidalot, un vilo Bidalot, un pignon de 14, un poumon de reprise et une boite a clapet genre malossi je pourrais prendre du 120 et bien gagner en accel ?
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Le 09 Juillet 2010 à 19:53
Ah oui le bidalot c'est du bon tu peux espérer même plus que 120 avec une bonne accel mais change de pot... Il te faudrait un pot pour gros kits, c'est que sa prends des tours même stock. Et le poumon de reprise c'est juste pour faire joli et encore...
 

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