conseil pour prepa complete

Auteur Sujet: conseil pour prepa complete  (Lu 888 fois)

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Le 08 Septembre 2010 à 17:15
bonjour a tous  :) ,
voila je me decide enfin a refaire entierement le moteur de ma tzr qui a maintenant 32000 km  8) et qui a toujours sont cylindre monté par le constructeur  :o ( comme quoi, quand on entretient bien un 50, c'est tres resistant et fiable  ;) )
   bref, j'aimerais que l'on me propose des configs' compléte (cylindre, carbu, BAC, ...)qui ont le meilleur rapport resistance/ fiabilité/puissance

   je pense donc prendre un 70 fonte et bi-segments et en tiré le meilleurs des perfs !
enfin si il existe des cylindres en alu mono-segment aussi fiable, ce genre de kit ne me derangerais pas, bien au contraires !
   donc je changerais quasi tout sauf la boite de vitesse (bien trop chére)
question allumage, prendre un allumage a rotor interne est vraiment necessaire ?
   si oui pourquoi ?,
car on m'a dit que sa rendé le moteur moins fiable !

merci a tous de vos reponse qui m'aiderons dans mes choix et j'espére avoir eté clair dans mes explications et mes attentes
yam' tzr 2003 street black & red
prépa par pro

toutes pieces peugeot XR6 et moteur am6 complet + pieces a vendre =>en clikant ici<=
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Le 08 Septembre 2010 à 19:01
Salut a toi deja j'ai envie de dire que le meilleures kit pour tous les jours
- c'est le top rose (avec une petite prépa de chez dam sport sa sera que du bonheur t'aura juste a préscisé que c'est pour roulé tous les jours) http://dam-sport.net/Motorisation-m%C3%A9caboite-Haut-moteur-70cc-et-plus/c23_24/p42/kit-Top-rose-avec-culasse-%C3%A0-plot/product_info.html

-avec un vilo de course 44 (style le barikit piste qui rapport qualité prix imbatable ) http://dam-sport.net/Motorisation-m%C3%A9caboite-Bas-moteur/c23_28/p835/Nouveau-Barikit-piste-AM6/product_info.html

-un pot d'échapement bidalot racing qui donne pas mal de perf  http://dam-sport.net/Motorisation-m%C3%A9caboite-Echappement/c23_29/p873/Echappement-Bidalot-Racing-Factory-AM6-sportive/product_info.html

-un allumage mvt a rotor interne avec lumiere (pour la police c'est mieu !)  http://dam-sport.net/Motorisation-m%C3%A9caboite-Allumages/c23_26/p1075/Allumage-MVT-DIGITAL-DIRECT-AM6-apr%C3%A8s-2003-DD21/product_info.html

-un carbu 24 oko powerjet http://dam-sport.net/Motorisation-m%C3%A9caboite-Admission/c23_25/p63/Carbu-OKO-24mm/product_info.html

-boite a clapet TPR Vforce3 de chez top perf  http://dam-sport.net/Motorisation-m%C3%A9caboite-Admission/c23_25/p695/Bo%C3%AEte-%C3%A0-clapet-TPR-Vforce3-pour-AM6/product_info.html

-Pipe boyesen (rare mais elle marche sévére !) possibilité d'en trouver chez nonolesgaz.net

-et pour terminer transmision primaire top perf de compéte  http://dam-sport.net/Motorisation-m%C3%A9caboite-Bas-moteur/c23_28/p599/Transmission-primaire-comp%C3%A9tition-AM6/product_info.html

avec sa si sa marche pas j'y comprend plus rien ;) non franchement avec un bon reglage du carbu tu devrais bien marcher ! p!!
« Modifié: 08-09-2010 19:03:30 par cater 50 »
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Le 08 Septembre 2010 à 19:08
Il a tout dit.
 

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