conseil pour une config au quotidien

Auteur Sujet: conseil pour une config au quotidien  (Lu 3685 fois)

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Le 16 Juillet 2009 à 18:16
bonjour a tous

un modo ma demandé de creer ce topic car on deviait dans l autre !!!

donc meme que j ai pas encore la moto sa sera surement une derbi senda xtreme ou x race

j aimerais quels monte vers 105km/l voir 110km/h  je l utiliserais tout les jours ou presque donc faut que

se sois fiable

et donc on ma conseillé un haut moteur(alu) , bas moteur , pot , un bonne embrayage

merci d avance de vos  reponses eet dites moi s il faut autre choses que sa ??

ps : je prefere que vous me donner le nom de la piece + un lien vers la becanerie ou autre magazin de vente !!
« Modifié: 16-07-2009 18:22:11 par belette56 »
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Le 16 Juillet 2009 à 21:24
kit50 fonte, pot passage bas, transmi un peu longue, carbu 19.
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  • top perf powwwaaaaaaaaaa!!!!
  • aprilia rs 2001, 103mvl
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Le 17 Juillet 2009 à 07:20
oui par exemple les polini fonte t'offre de la fiabiliter du caustau et aussi un peut de peche et de pointe en plus donc pas negligeable sinon aprer les kit 50 fonte il n'y en as pas beaucoup qui offre des perfs sinon ouai un bon pot passage bas tu a le choix pour sa (polini evolution , conti, scr ,bidalot,yasuniR1,r2.....) p!! et un carbu de 19 pour mieux marcher que ton 17,5 d'origine enfin tu peut garder ton carbu si tu ne veut pas torp consommer nan plus parsque avec le pot et tout sa va deja etre autre chose que d'origine ^^
103mvl:
-kit 50 athéna(de la bombe)
-pot conti
-carbu de 15
-vario allégé
et un estetique irreprochable!!

aprilia rs:
-kit 75cc top noir
-vilo chr
-roulements c4
-enbrayage mrd carbone
-pot doppler er1
carbu de 21 black édition
-mousse stage 6 rouge
 estétique:
-peinture perso noire pailleter rouge
-ampoule rouge
-néons rouge...
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Le 17 Juillet 2009 à 08:31
donc pour le haut moteur je prendrais surement le kit  polini D50 fonte

pour le carbu je prendrais http://www.maxiscoot.com/article.php?man=20&model=10560&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MF16.10011&manufacturerFilter=

j aimerais savoir s il est bien malgré son bas prix ?


et ce pot conti   http://www.la-becanerie.com/accessoires,pot-conti-chr-v2-derbi-senda-2000-2005-passage-bas,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,17909-104.fr.html
( 2000/2005 es ce que sa passe sur une 2007 ?? )

et ile me faut une pipe montage souple de diametre 19 non ?

et ce genre dd embrayage  http://www.maxiscoot.com/article.php?man=20&model=10560&parts=b&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3$amp;manufacturerFilter=&artnr=P230.0012&manufacturerFilter=

merci de m aider et de me dire a quels puissances jirais avec tout sa et également s il  me manque d autre piece ?

ps : obliger d acheter neuf ?
« Modifié: 17-07-2009 08:35:40 par belette56 »
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Le 17 Juillet 2009 à 08:49
un embreyage te servira a rien je pence.
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Le 17 Juillet 2009 à 08:53
ok et pour le reste et mes questions ??
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Le 17 Juillet 2009 à 08:57
 :o Vous étonnez les gars ba besoin de kit un bon réglage de carbu et un pot qui suxxx pas trop c'est bon tu monte a 105 110 en ligne droite

 salut
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Le 17 Juillet 2009 à 09:01
Si tu monte tout ca je dirai ke tu montra a 125 mais un conseil change le villebrequin car si tu mais un kit avc un disque d'embrayage ta machine suportera moins longtemps

 salut

Ps: Fait bien tes tests de carbu sinon tu consomera a max et augmente ton gicleur de quelque points
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Le 17 Juillet 2009 à 09:08
salut flo4985

on peux en parler sur msn ?? [email protected]

rentre moi j ai pas mal de question !!

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Le 17 Juillet 2009 à 09:17
On évite les doubles post !

surtout pour raconter des conneries comme sa !

prochaine fois ces avertos.

kit50 fonte, pot passage bas, transmi un peu longue, carbu 19.

sa c'est le meilleur compromis, un kit 50 fonte (top perf, etc..), un pot acces pointe (scr, conti, gianelli), un carbu de 19 (DO ou mikuni ), l'embro c'est selon ton kilométrage, mais bon quite a tout faire d'un coup ;)

les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

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Le 17 Juillet 2009 à 09:24
mais les liens que j ai mis plus haut c est pas mal ?  ???

la pipe montage souple c est ud diametre 19 ?

quels transmissions ?? ( ps : le mieux est de me donner 1 ou 2 modeles bien definit pas des marques sinon je vais encore en prendre 1 au hasaard et vousd emander s il est bien ) ;)

manque quoi d autre ?

ps : sa serait cool de repondre a TOUTES les questions ;)
« Modifié: 17-07-2009 09:26:35 par belette56 »
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Le 17 Juillet 2009 à 09:36
en meme temp on est la pour te conseiller, pas te faire un devis...

tu prend le nom des pieces et a toi de fouiner sur les différents sites de commande, en plus il faudrais que tu te fixe un budget, et une limite de modif.

parceque sinon mois pour faire plus simple => dam sport, pack hand made pour derbi 400e (vilo, carbu, pipe, haut moteur 70cc fonte, roulement de vilo, embrayage, et pot).

sa c'est une config du quotidien, fiable, qui tourne bien, et au moin pas besoin de fouiner partout pour la trouver.
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Le 17 Juillet 2009 à 09:48
le probleme c est que je compte pas tout prendre neuf !!!!  p!

donc en materiel il faut juste  remplacer

- kit 50 fonte

- carbu 19

- pot passage bas

- pipe de diametre 19

voir embrayage

j ai oublier quelques choses ?? ( meme petit truc genre gicleur etdites quand meme genre le diametre ..)

sinon es ce que le kit polini 50 fonte existe vraiment car je le trouve sur aucun site !! >:(
« Modifié: 17-07-2009 09:59:41 par belette56 »
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Le 17 Juillet 2009 à 09:53
gicleur pour réglage, pipe de 19-21, un pot de pointe (pas de léovince, yazuni cross etc..)
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Le 17 Juillet 2009 à 11:09
Le polini D.50 fonte est disponible chez rrd-preparation.com, scootfast.net, maxiscoot.com, dam-sport.net

Si tu veux monter les 105/110, tu prends un pot SCR SM chromé, un carburateur de 19mm pour combler légèrement le trou à bas régime, une pipe de 19mm, un filtre à air adapté et voila.
Pas besoin de kit ni rien, les kit 50 en fonte t'apporteront rien mais juste une perte d'argent car le cylindre origine Derbi est très costaud ;)
Un motard peut en cacher un autre.
 

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