Conseil préparation au top.

Auteur Sujet: Conseil préparation au top.  (Lu 1766 fois)

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Le 29 Septembre 2009 à 21:17
Salut, je possède une rs2 et j'aimerai passé a une prépa top. J'ai actuellemment un kit 50 en fonte carbu de 19 et pot scr handmade je tape du 120. J'orai aimé mettre comme configue = Pot BIDALOT factory, Kit 80 BRK compet, Embreyage METRAKIT, Allumage a rotor interne MVL, Villebrequin ALTEC 44mm, Carbu de 32 KOSO, Boîte a clapet + pipe CONTI, Roulements C4 TOP PERF.

Cela ira t-il

 merci
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  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
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Le 29 Septembre 2009 à 21:21
Carbu bof, cylindre bof en plus tu mets une course 44 il faudra revoir tout ça
Boite a clapets : laquelle? Car CHR = NULLE

L'allumage MVT mais pas la mob 103 MVL ^^


Ps : 120 avec kit fonte et juste pot super! ;)
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Le 29 Septembre 2009 à 21:25
Ouai cylindre je pourrai opter pour un Kit 80 polini boîte a clapet barikit et filtre a air polini

Ps: 120 oui mais elle en a pris des coups dans la gueu...^^
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Le 29 Septembre 2009 à 21:37
si tu monte le polini D50 sur vilo course 44 ta du taff car il te faudra redescendre les diagrammes qui monte a plus de 200!!!

bon courage mec
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
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Le 30 Septembre 2009 à 19:42
ont parle pas de vitesse sur le forum merci
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Le 30 Septembre 2009 à 20:04
Ouai cylindre je pourrai opter pour un Kit 80 polini boîte a clapet barikit et filtre a air polini

Ps: 120 oui mais elle en a pris des coups dans la gueu...

Parce que ton kit en a pris plein dans la gueule sinon s'il serait neuf tu pate les 130 ... ça sert pu à rien de mettre de kit alors ;) !

PS : Pour ton carburateur, prends un 30 VHSH Dell'Orto ou de ce style. Pour tes clapets comme l'a dit Floflo les CHR c'est de la merde, et même les CRX pour moi les lamelles cassent vite. Met une V-Force 3 ou du style ;)
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 30 Septembre 2009 à 21:10
oui prend une bac top  p!!
aprés si sa t intéresse je vend un carbu koso 28 avec tout les gilceurs d une plage de 125 a 160 + tout les gilceurs de ralenti avec un kit de réparation avec joint neuf visseri du carbu est  2 aiguilles l une est + grosse que l autre  p!!
le tout 110 € fdpi
le carbu est nikel  p!! me contacter par mp pour négociation + photo  p!!
ma GT tzr ;)

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Le 02 Août 2010 à 20:46
/biquet   Je relance le sujet!! /biquet

Bonjour,

Je refais une Derbi Senda R de 2000 pour déconner sur les chemins près d'chez moi. Sa monte pas mal et c'est caillouteux.

j'ai un Polini D.50 en fonte. Il me faut un truc solide pour l'utiliser longuement.
La taille d'un villo pouvant influencé sur la vitesse ou l' accélération je ne sais pas quel taille choisir.

Je découvre a peine le monde du temps avec vous, votre forum. Qui est super bien fait au passage. Mais j'espère que vous lisez les vieux messages.

BaBa

 
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Le 02 Août 2010 à 22:40
/biquet   Je relance le sujet!! /biquet

Bonjour,

Je refais une Derbi Senda R de 2000 pour déconner sur les chemins près d'chez moi. Sa monte pas mal et c'est caillouteux.

j'ai un Polini D.50 en fonte. Il me faut un truc solide pour l'utiliser longuement.
La taille d'un villo pouvant influencé sur la vitesse ou l' accélération je ne sais pas quel taille choisir.

Je découvre a peine le monde du temps avec vous, votre forum. Qui est super bien fait au passage. Mais j'espère que vous lisez les vieux messages.

BaBa

 


 Refait toi un poste au lieu de écrire sur un topic d'un autre et en plus tu vien de faire un remontage de poste, passe lire les règles d'urgence.  >:(
« Modifié: 03-08-2010 01:17:41 par flo36 »
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Le 03 Août 2010 à 01:26
:o triple post flo36!! Ban  >:(


non c'est pas grave ça arrive ce genre de bug ;) je supprime ton post en trop

Bon sinon toi "BaBa", tu vas rapidement aller te présenter et LIRE LES REGLES sinon ton séjour sur le fofo va être très court ;) remontage de post interdit !
« Modifié: 03-08-2010 01:27:50 par Sonice »
 

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