Conseil segmentation

Auteur Sujet: Conseil segmentation  (Lu 1745 fois)

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Le 15 Mai 2012 à 19:04
Bonjours je possède une Peugeot XR6 et j'ai besoin de faire ma segmentation sauf je n'est pas les moyen  :'(
Donc je roule sans la faire et un garagiste ma dit que si je ne fessait pas ma segmentation j'aillai serez  >:( Donc j'aurai voulu savoir si c'est vrai et s'il y a un moyen d'éviter de serez sans faire la segmentation ?
Merci et quelqu'un peut me renseigner sur le prix pour une segmentation cher un garagiste pour une sportive 50cc  !help
:p possède une suzuki er21
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  • sa pu lésence les bécane dance dans tou les sens!!
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Le 15 Mai 2012 à 19:28
salut a toi pour évité de serrer rajoute de l'huile dans ton escence en plus de la pompe à huile tu fumeras un peut plus mais au mois tu ne serreras pas! p!!
après refaire sa segmentation n'est pas trop dur et a la porté de tout le monde une paire de segment d'origine tourne au alentour de 15 euro avec une pochette de joint haut moteur pour 10 euro meme pas et c'est reparti au passage profite pour changer ton piston (25 a 40 euro)
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Le 15 Mai 2012 à 19:43
Bonjours je possède une Peugeot XR6 et j'ai besoin de faire ma segmentation sauf je n'est pas les moyen  :'(
Donc je roule sans la faire et un garagiste ma dit que si je ne fessait pas ma segmentation j'aillai serez  >:( Donc j'aurai voulu savoir si c'est vrai et s'il y a un moyen d'éviter de serez sans faire la segmentation ?
Merci et quelqu'un peut me renseigner sur le prix pour une segmentation cher un garagiste pour une sportive 50cc  !help

Fais-le toi-même, des segments c'est pas cher du tout et pas compliqué à changer, cherches un peu sur internet et tu trouveras. Sinon, à force tu perdras des performances et de la compression jusqu'à ce que t'es plus rien pour avancer ^^
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 15 Mai 2012 à 19:44
Tes segments ont combien de bornes ? T'as encore de la compression ?  ???

Tu peux le faire tout seul à la limite, t'en aurais pour une 20ène d'€ pas plus  ;)
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Le 15 Mai 2012 à 19:46
Bonsoir.
Rajouter plus d'huile dans le mélange est une bêtise car on diminue la quantité de carburant par rapport à l'air donc çà appauvri la carburation... et on peut finir par serrer.
Si la segmentation est à faire alors fais là car il est moins coûteux de faire ce genre de travaux que de réparer une casse mécanique.
Sans parler de casse moteur, il est toujours préférable d'user une paire de segment qu'un cylindre; çà fait partie du plan de maintenance d'un moteur 2t.
Vue le prix de certaines pièces adaptable et que tu vas ouvrir le moteur il est peut être rentable de profiter de l'occase pour changer directement le piston si celui ci a atteint sa côte d'usure...
à bon entendeur.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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