convaincre les parents

Auteur Sujet: convaincre les parents  (Lu 2942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yop vive les beta
  • beta rr sm 2006!!!!
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2008 à 21:55
salut!!                                                                                                                                                      je voudrais savoir si kelkun avait des conseils pour convaincre les parent de mettre un kit70.merci
vive beta !!!!! moteur minarelli am6::::!!c'est trop bien.......minarelli en force§§§§§§§§§!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2008 à 21:59
si t'es deja débridé, tu leur explique que de toute facon ta moto n'est deja pas homologuée parcquelle depasse 45 donc mettre un kit ne changera pas grand chose...

tu leur dit aussi que ca se voit pas, c'est un cylindre comme un 50 mais un peu plus gros donc ca se voit pas...

ou alors tu leur dit que c'est pas moins homologué qu'un pignon plus gros ou autres... car de toute facon ca augmente un peu la vitesse du vehicule...


avec ca, ca devrait aller!! ils sont excelents ces arguments parcque je les aient utilisés pour debrider ma bécane et ca a marché!!
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
  • Membres
  • *
  • 2257 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • brule la gomme,pas ton âme...
    • Voir le profil
    • mon blog perso =)
Le 27 Octobre 2008 à 23:44
dis leur que sa te permettras d'avoir une certaine marge de puissance, pour les dépassements , sa peut servir  :)
dis leur aussi que des milliers de becane en sont equipé  p!!

mais t'es au courant qu'avec un kit70, ta toutes l'artillerie a changer derriere et que sa va te revenir cher ?  sm2!

http://tib2o-mnt.skyrock.com // /!\ LA SECTION GROS CUBE A BESOIN DE VOUS /!\
  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • Derbi X-Treme 2007 Bleue
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2008 à 23:45
Si tu roules sur des grandes routes, tu peux aussi leur dire que plus y'a de fifférence entre les véhicules, plus le risque d'accident est gros. Bien sûr si là ou tu roules c'est limité à 50km/h et qu'ils savent que tu roules à 80km/h, ca va pas trop le faire, mais bon si t'as les bonnes conditions ca passe tout seul p!!
(....\............../....)
.\....\............/..../
..\....\........../..../
...\..../;¯.|.¯`\./
.../....|...|......(¯¯\
../.....|;¯.|;¯.|.\....\
..\......` ¯..¯ ;./..../
...\_ ..............._/
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 28 Octobre 2008 à 00:27
recherche /bloc

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire