cornet

Auteur Sujet: cornet  (Lu 2634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 23:24
salut  :)

un pote qui a une derbi drd voudrais metre un cornet mais bon n'y conaissant pas grand chose dans le monde de la moto ( je sais pas si les meme reglage qu'un scoot) quelle reglage doit-on faire ?
augmenter le gicleur ? oui mais de combien ?
 on veut plus prendre de risque on a deja déréglé 1 scoot comme ça nono meme plus 3 :s

svp ça serait sympa  :)
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 23:29
gicleur + 10
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 23:37
sûre ? lol pas le gout de faire foiré encor un carbu lol
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 23:07
Un changement de gicleur a jamais niqué un carbu ;)

Met +10 et tu verra a la couleur de ta bougie ;)
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 23:17
non c'est pas le changement de gicleur qui a niquer je carbu c'est la mise du cornet sans le changement de gicleur justement bizar ça j'achete un cornet a un pot mon scoot a un probleme la carbu s'est déréglé je vend ce cornet a un pote ça lui fait pareil. et un autre pote met un cornet et ça lui a fait pareil :s apparament ça a aussi derégler l'allumage d'après mon pro :s enfain ça c'est sur des scoot moi le truk c pour un drd d'un pote donc merci pour les conseil ;)
  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • debri smxtrem
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 19:00
mdr
quand tu met un cornet sa deregle pas le carbu!!!
c'est que le carbu n'est pas reglé pour le cornet nuance^^
après ton pro a l'air d'etre un sacré quéqué qui veut dla tune pasque quand un cornet dereglera un allumage  :o
voici ma derbi
kit deco perso fait maison
plaque far furtive
passage de roue alu
...(nombreuse autres modif)
moteur:pot turbokit passage bas
carbu 17.5
bac prepa
boite a air prepa
transmi finale
14-50
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 19:41
rectifiquation mon pro est un enc*lé se salo il ma changer l'allumage alor que je savais qu'il n'était pas a changer il ma changer la bougie alor que je savais qu'elle n'était pas a changer, je l'avais ésséyé un jour avant sur le scoot d'un pote, il a changé les gallets qui n'était pas a changer, il a changer la baterie :s , le pneu arriere soit disant qu'il avait un trou , alor qu'il n'a jamais eu de trou, et il a changé le carbu :s  >:( et voila comment perde le prix d'un scoot d'occaz
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 19:47
Sympa ton "pro", son attitude est déplorable, il ta facturé tout ça combien ?

Aussi le coup tu cornet qui dérègle l'allumage c'est vraiment n'importe quoi.
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 19:50
rectifiquation mon pro est un enc*lé se salo il ma changer l'allumage alor que je savais qu'il n'était pas a changer il ma changer la bougie alor que je savais qu'elle n'était pas a changer, je l'avais ésséyé un jour avant sur le scoot d'un pote, il a changé les gallets qui n'était pas a changer, il a changer la baterie :s , le pneu arriere soit disant qu'il avait un trou , alor qu'il n'a jamais eu de trou, et il a changé le carbu :s  >:( et voila comment perde le prix d'un scoot d'occaz

héhé tu t'est fait nik* sur ce coup la lol

moi je vois pas comment un cornet peux déréglé l'alumage

conseil change de mechano (moi vais voir soit le pére d'un pote ou le parain a mon frere ou tous seul quand je suis sur que je vais pas faire de conneries)

je pleint ton porte monais avec la main doeuvre et les piéces lol

(il t'a pas fait remplir de papier pour les réparations que tu demandais ????)
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 19:59
:s l'e... c vraiment chiant on sait plus a qui faire confiance :s
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 20:58
ben serieusement je savais très bien les reparation qu'il y avait a faire dessu et que c'était juste un probleme de carbu, il m'a facturé ça 300, et le probleme c'est que la panne j'aurai pue la trouver mais manque de materiel :s enfain j'orai pue la reparer.
et question de changer de pro j'ai pas le choix il ferme dans 2 mois mdr sois-disant que c'est pas assez rentable, mon c*l oui il on des client comme moi tout les jour le garage est toujour plein a craquer de scoot, je l'ai ramener mercredi mon scoot enfin celui de ma soeur car il mon mit un mauvais pneu et j'avait meme pas la place de le rentré  >:( et ils ont pas intéret a me faire payer le changement de pneu  >:(
  • Membres
  • *
  • 4564 Messages (Maitre)
  • Karma: 141
  • Brûles la gomme, pas ton âme.....
  • Derbi Gpr Street, honda 50 mtx année 1984, 103 rcx et CRZ125S modèle 2010
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 21:43
ton pro t'a encrouille tout simplement mais c'est vrai que le coups du cornet qui pète l'allumage là il a fait fort et il a du te prendre pour un pigeon (sans vouloir t'offancer) mais bon ce qui est fait est fait lol

a+
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire