curiositer d amelioration

Auteur Sujet: curiositer d amelioration  (Lu 2379 fois)

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Le 20 Août 2008 à 14:17
bonjour a tous,  jai un drd pros et jaimerais avoir des avis pour ameliorer les performance de ma machine:kit 50 conti,carburateur 19phbg(gicleur107) boite a air d origine,pot conti sorti a gauche(?!)transmission origine;niveaux demarage et acceleration sa va,vitesse de pointe 90 p!
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Le 20 Août 2008 à 15:00
salut peut être tu pourrai changer la transmition  p!!
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Le 20 Août 2008 à 15:30
oui bizare que tu face que 90 avec tout sa, tu dit 90 reel ou a ton compteur ?
change ta transmission tu ira deja beaucoup mieu p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
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Le 20 Août 2008 à 16:30
putain 90 avec tout ça :o

je fait du 85 réel avec juste un pot :o

ta des brides c'est obliger

ou alors ta une transmit QUE pour la patate ...

fait toi aussi une petite prépa boite a air en plus de la transmi' ;)
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Le 20 Août 2008 à 17:45
oé change ta transmition, passe en 13*52 voir 13*47 et là tu va faire du 100km/h facile p!!
sinon moi j'ai une petite question qui à rien a voir avec ta question:combien de tour tu prend en fond de 6èm?? parceque moi avec mon pot conti je bloque à 10000trs/min en fond de 6èm
ps:je suis en 13*47, j'ai ma boite a air préparer et j'ai un gicleur de 125
moteur:                
pot CONTI CHR V2        bulle noir
bôite à air PREPARER    liseret rouge
transmition 13*47        pot poli+quelque bricolle
gicleur de 125               protége réservoir
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Le 21 Août 2008 à 00:12
125 :o

ton gicleur me parait un peu gros ...

non ?
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Le 21 Août 2008 à 00:14
T'es bridé au CDI vieux ;)  ( kévin )
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 21 Août 2008 à 01:04
ouais je lui ai dit sur un autre topic mdr

tu passera de 10000 a 12000 :D
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Le 21 Août 2008 à 08:40
ba oé je suis déja débridé au cdi(avant elle passer pas au desuus de 7800trs voir 8000trs)
sinon pour le gicleur avant j'en avais un de 120 mais çà fesais pareil et ma bougie étais trop blanche donc...
« Modifié: 21-08-2008 08:44:04 par kevin62128 »
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Le 21 Août 2008 à 12:20
bonjours, pour repondre a toute vos question je prend 90 a mon compteur,en fond de 6em je bloc les trs/min, pour la transmission ok mais ces quoi le mieux 13/52 ou13/43 en sachant que fait 80klm par jours et bocoup de national,jai fait un pti controle de bougie et une partie es maron chocolat l autre es maron claire et mon electrode es blanche a moitier vert!et legerment decomposer? manque de graissage prise d air ou reglage carbu? qand je suis a fond la becane accelere pas corectement quan je relache au 3/4 les gaz elle roule mieux (plus vite mais pas grand chose)nayant pas de gicleur sous la main jai decsendue mon clips d aiguille d un crant et serre legerement la vis d air ces legerment mieux mais il doit y avoir un sacre reglage a faire mon moteur a meme pas 1500klm sa menbetrais de le casser.tres sympat a vous. ;)
« Modifié: 21-08-2008 14:47:21 par nico95 »
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Le 25 Août 2008 à 18:32
salut a tous jvoulais savoir si l allumage est brider la desus et savoir quel kit chaine prendre merci
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Le 25 Août 2008 à 19:17
Nico fait gaffe aux doubles posts, et pour tes questions tu peux creer ton propre topic, pour qu'on voit ta question dans le sommaire ;)

Pour ta deuxieme question, faut que tu précise un peu ta machine, ta configuration actuelle, ce que tu recherche etc, sinon on peut pas t'aider.  p!!
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Le 25 Août 2008 à 22:42
salut a tous jvoulais savoir si l allumage est brider la desus et savoir quel kit chaine prendre merci
de quel moto tu parle?? si c'est d'une tzr ou xpower oué elle est bridé au cdi et sinon je ne sais pas
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