Dangereux de faire 10 kilometres trop pauvre est-ce fesable?

Auteur Sujet: Dangereux de faire 10 kilometres trop pauvre est-ce fesable?  (Lu 2135 fois)

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Le 07 Avril 2010 à 11:01
Bonjour voila je suis désolé de vous posez la question une nouvelle fois mais je veux etre sur de la réponse  :)
Enfaite j'ai monté un Conti et je dois faire 10 kilometres pour l'amener cher mon pro bien sur je n'ais pas d'autres moyens est ce que c'est dangereux si je fais bien chauffé la moto et que je roule tres tres tres doucement genre 20 km/h ??? merci
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 07 Avril 2010 à 11:28
si j'étais toi j'essaierai pas, j'ai serré un moteur sur moins de 5 kilomètres pour une surchauffe...
c'était sur un 103 rcx liquide, mais bon, raison de plus pour ta moto, le moteur coute plus cher qu'un moteur de mob  p!!
t\'as pas une garro?
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Le 07 Avril 2010 à 11:48
Tu met un grosse dose d'huile et roule ma poule p!!
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
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Le 07 Avril 2010 à 11:52
Tu crois que c''est fesable? bon apres pour la surchauffe c'est pas un probleme car meme pauvre elle dépasse jamais les 4 barres sur 9.... et pis a 20 km/h je pense pas que il va y avoir une surchauffe...
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Le 07 Avril 2010 à 12:17
moi perso je flipperais pour mon moteur si ton moteur n'est pas réglé sa faible vitesse aussi c'est pas que quand t'es dans un bas régime
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Le 07 Avril 2010 à 12:21
salut ,

tu peux laisser le starter le temps du trajet mais bon faut que tu reste en bas régime.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 07 Avril 2010 à 12:32
Le mieux c'est que t'évite de rouler et que tu la pousse, ça évite les conneries, surtout pour 400 euro ( cylindre neuf en cas de serrage )
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Le 07 Avril 2010 à 12:41
je suis d'accord, écoute pas les gens qui te disent de mettre plus d'huile ou le starter,
vas chez ton pro en vélo ou fais toi tracter ta moto par une voiture !

j'avais fait ça une fois, j'avais serré mon moteur jai ramené la moto en me faisant tracter par un pote en voiture ^^
on avait accroché une sangle de sa boule à ma fourche, en roulant doucement et sans à-coups
ça s'était super bien passé p!!
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Le 07 Avril 2010 à 12:42
le coup de la voiture j'éviterais pour la police, mais une remorque fera l'affaire p!!
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Le 07 Avril 2010 à 12:47
Le mieux c'est que t'évite de rouler et que tu la pousse, ça évite les conneries, surtout pour 400 euro ( cylindre neuf en cas de serrage )

400 E un cylindre ?! C'est meme pas le prix d'un TEAM !
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Le 07 Avril 2010 à 12:48
je parlais d'un cylindre d'origine, sur derbi en tout cas c'est environ ce prix la je crois
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Le 07 Avril 2010 à 12:49
Origine Origine  ou TYPE origine ?
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Le 07 Avril 2010 à 12:52
chez mon pro (enfin j'ai été demander a trois pro différent)

si je veux remplacer mon cylindre (en cas de serrage par exemple) par le même qui est monté sur la moto d'origine, cela tourne autour de 400 e

maintenant stop hs si tu veux plus de détails vient en MP
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Le 07 Avril 2010 à 13:06
Tu roules avec le starter et à très faible allure, ça passe ;).
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
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Le 07 Avril 2010 à 15:39
D'accord, je vous demande sa car j'ai pas la possibilitée justement de me faire tracter ou remorquer samedi matin...
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