dangereux de mettre une pignon de 14 ?

Auteur Sujet: dangereux de mettre une pignon de 14 ?  (Lu 1698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 29 Octobre 2007 à 20:54
bonjour a tous voila j'ai un moteur dorigine avec un pot giannelli je vais a 90 et je voudrais aller un peu plus vite j'ai pris un pignon de 14 mais j'atend d'acheter mon kit chaine france équipement pour le mettre, est ce que je devrais mettre un 13 ? parceque certains de mes potes dise que je suis ouf si je met un 14^^
merci pour vos reponse:
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 669 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • www.mcmotor85.skyblog.com
  • x limit tubulaire
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 21:01
salut, non tinquiete d'origine c'est 12 ou 13, beaucoup de monde roulent avec cette transmission, si tu desire garder de l'accel met un 13, je te le conseille car les pots gianelli sont pour la pointe et sa sufira pour aller vite avec un pignon de 13. p!!
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Derbi drd black edition
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 21:04
moi perso j'ai un pignon de 14 et il n'y a rien de dangereux alor c'est toi qui voit p!! p!! sm2!
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 22:04
bah tu peux le mettre mais bon niveau couple c'est déja pas génial avec un gianelli alors si tu mets une transmission encor plus longue tu vas galerer à bas régime ça va être très creux perso je changerais pas ma transmission ou alors pour un pignon de 13 maxi!
Xp6 pot conti chr passage haut
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 22:06
met un pignon de 13 sinon en 14 tu te fera ch*é pour rouler : plus d'accèl, pas de reprise.....
  • Membres
  • *
  • 548 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • yamaha dtx 2007 Lapierre pro race 400 2007
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 09:41
met un pignon de 13 parce que gianelli en accel s'est deja pas top alors avec un pignon de 14 tu va partir comme une me***!! lol

vend pneu cross 125 dunlop 18" va sur les 50 cross
           |""''""""""""""""""'| ||
           |      dureX        |||  |" \ ___
           |_   _   ________|_|__|     |
               "(  ) (  )   |(  )              (  )
 
Yamaha dtx 2007 (toute d'origine enfin pour l'instant
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 30 Octobre 2007 à 14:47
ok bin je vais racheter un pignon de 13 alors enfin l'echanger j'espere que je peut merci a tous
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire