Débridage DT X

Auteur Sujet: Débridage DT X  (Lu 1632 fois)

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Le 21 Juin 2010 à 06:58
Bonjours j'ai débridé ma 50 mais elle a sérée. Mon mécano a dit qu'il était pas bon ( c'était un gicleur de 85). Je vais avoir ma 50 avec un nouveau moteur la semaine prochaine donc je serais en rodage. Je dois mettre un gicleur de combien sachant que lui me dit de mettre un gicleur de 115 et que des potes disent que c'est trop gros ???
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Le 21 Juin 2010 à 10:46
Monte a 95 voir 100 maxi
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
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Le 26 Juin 2010 à 10:35
dt nouveau modèle, pot origine debrider et le reste fuul origine, 104 est pas mal y parait mais pas sur de mon coup.
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
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Le 26 Juin 2010 à 12:08
si tu fait monter ton moteur a ce que le pro te le fasse deja ce sera un reglage niquel et en plus tu sera pas responsable s'il te fait un mauvais reglage ... Sa t'eviteras de depensser encore de l'argent dans un nouveau moteur , car la je te previent sa passe pas en garantie et t'en a pour au moins 250-300 Euros ... Car tu a un haut moteur a 100-150 euros + au moins 100-150 E de manoeuvre ...
Tu veut milliers de visites par jour sur ton blog ou site gratuitement ?

C'est possible gràce a ce site :

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Le 29 Juin 2010 à 20:05
Non je paye que la manoeuvre le moteur complet c'est l'autre garage où ils m'ont pas mis le bon gicleur qui paye
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Le 02 Juillet 2010 à 14:41
Salut, pour ton gicleur sa dépend si ton CDI est débridée 115 c'est bon , par contre si il ne l'est pas je ne sais pas. J'ai demandé a mon mécano de me mettre mon pot conti il ma mit un gicleur 115 , avec mon origne j'avais un 122  ???
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Le 02 Juillet 2010 à 14:44
ouais c'est bizzare defois les changements de pot! sur mon encienne xp6 de 2006 avec kit origine et boite a air prépa, j'avait un pot leovince v6 d'accel et apres j'ai mis un doppler ( le pot qui demande de monter le + dans les tours en passage haut car part a 8 000trs) et j'ai du reduire légèrement mon gicleur.
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Le 02 Juillet 2010 à 15:15
Il n'y a rien a comprendre je pense du moment que ça marche  sm2!
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Le 02 Juillet 2010 à 15:19
c'est clair mais c'est etrange car + on prend de tours + on bouffe de l'essence! mais bon théorie et pratique, c'est different!
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Le 03 Juillet 2010 à 13:11
Oui c'est sur
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Le 03 Juillet 2010 à 21:24
Moi j'ai un conti et carbu de 16 je suis en 100 alors que l'origine etait de 95 le 105 etait trop gros.
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 04 Juillet 2010 à 14:09
Cdi débridé ?
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Le 05 Juillet 2010 à 13:54
Non j'ai pas débridé mon CDI. J'ai déjà fait 172 km avec et quand je suis en bas régime elle broute un peu et quand je la monte un peu dans les tours elle ne broute plus. J'ai appelé le mécano il m'a dit que c'est normal parce que c'est un gros gicleur.
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  • Ma brêle : RS 50 de 2009 > 85 km/h :D
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Le 05 Juillet 2010 à 14:58
Oui le debridage du CDI compte beaucoup pour le reglage carbu ;D
Si il est debrider tu devra mettre plus gros !
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Le 05 Juillet 2010 à 18:06
oui beaucoup meme, bridée j'avais gilcleur 80 , tout débrider 122   :-X
 

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