Debrider une DTR

Auteur Sujet: Debrider une DTR  (Lu 2294 fois)

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  • Yamaha DTR 2003 : Pot Conti CHR Passage Haut / Carbu 19 - Peugeot 103 : Proto MobCross - 80 YZ de 1982 en rénovation - Quad Dirt Demon 100cc
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Le 12 Novembre 2007 à 20:51
Bonjour,
J'ai acheter recement une dtr que j'ai fait debrider au niveau du pot ( pas la cartouche), c'est un amis mecanicien qui me la fait il a couper le pot enlever la rondelle, puis il la resoudé.
Je voudrais savoir s'y il faut debrider autre chause pour gagner soit :
- Plus de Vitesse
- Plus d'Acléleration
- Ou les Deux
Allé voir mon Proto MOBCROSS et dite moi se que vous en penssez : http://forum.mobcustom.com/vt72684-103-----proto-mob-cross
Je cherche un Cylindre et un Piston pour ma 80 Yz de 1982 pour la refaire marcher, car je suis en cote maximal.
Et je cherche aussi a determiner la marque de mon quad il sagiré soit d'un yam soit un cpi
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Le 12 Novembre 2007 à 21:31
Débrider le CDI si c'est un modele 2007, et changer de pignon pour avoir soit plus de pointe soit plus d'accel.

Apres faut changer de pot et de carbu, et ensuite y'a le kit.
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Le 15 Novembre 2007 à 18:33
non sais une 2002 avec un moteur de 2003 (il a ete refait, chez yamaha)
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Le 15 Novembre 2007 à 18:38
Peut être une bride à la cartouche si c'est le pot d'origine  ::)
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Le 15 Novembre 2007 à 18:40
put etre aussi au gicleur
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  • http://tzr-landy.miniville.fr/ Passer voir!!
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Le 16 Novembre 2007 à 11:36
Je suis d'accord avec kana-biitche pot, pignon, carbu et après il y a le kit si tu veux vraiment une grande différence. voilà p!!
http://tzr-landy.miniville.fr/ Passer voir à l'occasion merci p!!
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Le 16 Novembre 2007 à 12:49
Navré mais tu doit aller sur ce topic  p!!

http://forum.mobcustom.com/vt52768-topic-general-sur-le-debridage...

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