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si ta meule est bien réglée et la bougie en bon état, avec seulement le starter et sans accélérer elle doit craquer de suite.sinon elle démarre au bout de combien de coup de kick?je demande çà car si ton carbu est fuyard, il faut un certain temps pour que l'essence arrive au carbu.le robinet à dépression s'ouvre en même temps que les premiers tours de moteur alors s'il n'y a plus rien dans le carbu il faut réamorcer le circuit en kickant.comme dit x-so-x apprends à connaitre ta meule et à chercher le point de compression pour démarrer plus facilement.sur une 50 c'est pas très grave mais c'est mieux de le faire si la meule est capricieuse.si t'avais une plus grosse cylindrée ce serait obligatoire de chercher le point de compression sinon t'arriverais même pas à démarrer.
J'ai vu une vidéo d'une cross 125 je crois donc je sais pas si c'est pareil, le mec appuyait doucement sur le kick pour faire plusieurs fois compression, puis il kickait et elle démarrait alors que sa fait 3 mois qu'elle était au garage. J'espère sa pourra t'aider
Donc pour le point de compression le gars trouvait le point de compression, relâche, le retrouve, puis une fois que c'est fait, tu kick pour la démarré mais sans relâcher le point de compression avant.
Perso, à chaud comme à froid, sans starter je démarre ma moto sans accélérer avec un petit coup sec sur le kick à la main. Ca vient des réglages à mon avis, bidouille la vis d'air et regarde si c'est mieux ( ouvre la un poil )
antoine a raison, normalement les réglages carbu sont à refaire en fonction de la température et/ou du temps.
Salut , moi je dis ces ta derbi on connais tous la ré des derbi ces de la moi ma yamaha DT démarre très bien par -20
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