derbi

Auteur Sujet: derbi  (Lu 3581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 01:07
Bonjour j aimerais savoir si je change les pieces suivantes sur une derbi full origine est ce que le moteur seras moins fiable et plus vulnerable ...


       -pot d echappement                          -kit chaine pas d origine
  
      -carburateur                                       -kit 50cc(pas sur sa !)

       -gicleur

                                                              Merci pour vos reponses !!!! :) p!!
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 10:13
Evidemment si tu change de pot, ton moteur ne prend pas les tours de la même manière que l'origine, mais bon ... quand tu vois qu'il y a des moteurs extrêmement poussés et que c'est fiable ... ;) Tu peux y aller mais en aucun cas ça joue sur la fiabilité pour moi, pour ce que tu veux changer ;)
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 18:17
 d accord et a ton avis je prend un 17 .5 ou je peux prendre un 19??
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 31 Juillet 2009 à 21:13
prend un 19 après si ta un bon kit passe en 21mm mais attention la conso aussi
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 23:35
oui exactement c bien ce que je pensais !! car les derbi et les supermotard en general on un grand default trop petit reservoir!
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 01 Août 2009 à 13:35
oui exactement c bien ce que je pensais !! car les derbi et les supermotard en general on un grand default trop petit reservoir!

tout a fait mais bien regler tu verra pas ta conso grandement augmenté avec un 21mm
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 01 Août 2009 à 13:37
d accord ok mais je n irais pas plus loin que 19 parce que je n ait pas l attention de mettre un kit juste un pot carbu gicleur kit chaine parce que je n ait pas beaucoup  d argent pour mettre un kit
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 01 Août 2009 à 13:38
d accord ok mais je n irais pas plus loin que 19 parce que je n ait pas l attention de mettre un kit juste un pot carbu gicleur kit chaine parce que je n ait pas beaucoup  d argent pour mettre un kit


150€ ta du bon déjà

top noir 70 ::)
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 01 Août 2009 à 13:41
je veux quand meme que se soit costaud et homologue parce que je n ait pas envie que ma moto ne soit plus aussi fiable...et pas envie d etre amendable par les quepis  police!
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 01 Août 2009 à 13:42
je veux quand meme que se soit costaud et homologue parce que je n ait pas envie que ma moto ne soit plus aussi fiable...et pas envie d etre amendable par les quepis  police!


ah bah top noir, plus fiable je connait pas(putain il ne prend dans la gueule le miens) mais amendable c'est du 70 mais sa se voit pas:)
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mecaboite : BETA RR RACING 50 SM
    • Voir le profil
Le 01 Août 2009 à 15:56
slt pour que ta derbi soit homologuer faut rien que tu change dessus , un jour les flic vont t'arreter et si il sont chiant il te demande de remettre le pot d'origine et de leur montrer mais t'inquiete pas d'amende normalement je suis d'accord pour le kit 70 top perf il genial
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 01 Août 2009 à 16:29
euh juste comme sa mobeur84 il ya des pot de comptetion genre conti ou d autre qui sont homologues!! p!!
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 537 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 01 Août 2009 à 16:55
ou presque tous les pots genre conti, doppler, ninja, carenzi, bidalot.... sont homologué lors de la vente...........mais avec un bride^^ p!!

donc si tu enlève la bride ben logiquement il n'est plus homologué mais sa passe casi a tous les coup parce qu'ils ont l'homologation gravé sur le corps!!

donc en gros avec un pot comme ca même débridé tu risque presque rien!! ;)
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 01 Août 2009 à 17:01
oui c est ce que je pensais sauf si il passe sa machine pour voir la sonorite du pot xD mais de toutes facon je vois les flics je les evites
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 537 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 01 Août 2009 à 17:04
oui ceux la moins on les voient et mieux on se porte sm2!

mais bon si ils te passe au sonomètre et qu'ils te disent que sa va pas tu remet un pe de laine de roche tu retourne les voir et c'est bon!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire