Du PHBN au PHBG sur XP6.

Auteur Sujet: Du PHBN au PHBG sur XP6.  (Lu 2044 fois)

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Le 19 Février 2010 à 09:39
Bonjour.

Je n'ai pas trouvé d'autre endroit plus approprié pour poser ma question donc je la pose ici.

J'ai un XP6 de 2001.

J'aimerais changer mon carburateur de 12 PHBN par mon 19 PHBG.

Pour le branchement :
En bleu : la durite d'huile.
En rouge : rien?
En vert : rien?

Pour les deux durites qui viennent de la culasse je les relis ensemble avec une durite?


Merci d'avance pour vos réponses.
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Le 19 Février 2010 à 14:03
exact ! ;)
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Le 19 Février 2010 à 16:00
exact ! ;)

euh ... pas tout a fait !
en bleu c'est la dépression !
en vert c'est l'huile ! (enlèves le petit capuchon en plastique)
et en rouge tu n'as rien !
« Modifié: 19-02-2010 16:01:50 par lilian xp6 »
Vends un pantalon de cross Fox racing..
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Le 19 Février 2010 à 16:13
ah oui le c*n =X

j'avait pas fait gaffe au capuchon en plastique ^^
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Le 19 Février 2010 à 16:15
ah oui le c*n =X

j'avait pas fait gaffe au capuchon en plastique

pas bien grave  ;)
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Le 19 Février 2010 à 18:51
Merci pour vos réponses.

J'ai réglé le problème j'ai supprimé le graissage séparé ( disons que je n'ai pas trop confiance je préfère faire mon mélange ). Donc du coups j'ai juste eu à brancher la durite d'essence, et le câble.

Ce qui est en rouge ça joue quelle rôle?
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Le 19 Février 2010 à 22:37
c'est la mise a l'air de la cuve p!!
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 19 Février 2010 à 22:40
Merci pour vos réponses.

J'ai réglé le problème j'ai supprimé le graissage séparé ( disons que je n'ai pas trop confiance je préfère faire mon mélange ). Donc du coups j'ai juste eu à brancher la durite d'essence, et le câble.

Ce qui est en rouge ça joue quelle rôle?

très bonne initiative  ;)
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Le 20 Février 2010 à 13:04
c'est la mise a l'air de la cuve p!!

Merci +1 ;) .
 

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