edit du titre,un carbu phbg ou phbn???

Auteur Sujet: edit du titre,un carbu phbg ou phbn???  (Lu 2311 fois)

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Le 14 Novembre 2008 à 20:37
salut a tous

bon je previens, je suis tout nouveau dans les 50 a boite et oui vive les mob non je lol
alors je n'y connais pas grand chose desoler mais j'espere bien apprendre sur ce fofo

mon pote a une 50 bultaco il me la fait pas cher du tout du coup ba je lui paye pas mais je la refait cher lui en attendant d'avoir vraiment tout les sous et avant de la finir aussi

alors mes questions:
1/il n'y a pas du tout de system de lumiere
donc quelqu'un possede un schema electrique avec lumiere....

2/il y a t-il un regulateur pour les lumieres???

3/la configue heu tout ce que je sais c'est:kit 50 top perf noir et pot bidalot
le carbu est d'origine,lorsque je demarre la 50 elle monte niquel dans les tours mais a partir d'un certain temps environ 10 sec lol,beuhhh.... et elle perd ces tours
pensez vous que cela vienne du carbu d'origine trop petit
je possede un 17.5 phbn donc je pourrais le mettre a la place ????


voila merci
en esperant ne pas faire trop de betise

je viens d'edit mon titre car une nouvelle question

a+
« Modifié: 16-11-2008 10:09:37 par jojo2705 »
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Le 14 Novembre 2008 à 22:18
Salut,
Déjà essaye juste de t'appliquer un peu pour écrire, c'est pas méchant, c'estjuste que ca va être plus agréable à lire après ;)

Alors déjà pour le shéma, j'ai trouvé ça, c'est pour les Derbi mais regarde pour voir si c'est pas pareil, parce que y'a des chances.
[img=http://img238.imageshack.us/img238/1670/images2aa6.jpg]

Ensuite pour le régulateur, je vois pas trop ce que tu veux dire ... Y'a des fusibles, ça oui, mais un régulateur à proprement parler, jamais vu ni entendu :-x


Pour le carbu, vu que t'en a un plus gros, autant le mettre, ca pourra être que mieux ;)

Et pour ton bruit, ca le fait quand t'arrives en 5° ou 6° ou alors même si tu restes en 2nde ca s'étouffe ?
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Le 15 Novembre 2008 à 12:48
salut

merci pour ta réponse.Pour l'écriture, je fais ce que je peux car j'ai tjs eux des difficultés en français désoler.

merci pour le schéma, je vais voir cela ce soir avec mon pote.
pour le régulateur, je demande si il y en a un car sur une mob il y en a. J'aimerais refaire l'électricité car il n'y en a pas.

pour le carbu, je vais monter le 17.5 avec un cornet.
Le problème survient lorsque je fait tourner le moteur eu point mort et non en roulant, je ne peux pas rouler car des que j'accélère beuuhhhhh...
d'où cela vient??? prise d'air???

pour le schéma électrique merci, mais tu aura pas une photo plus grande car c'est flou lorsque j'agrandis et si non c'est trop petit.


merci encore

a+
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Le 15 Novembre 2008 à 22:34
Ben pour le shema c'est simple, va sur google, au moins tu trouveras une photo à la bonne taille ;)

Ok pour ton écriture, si tu le fais pas exprès alors autant pour moi, c'est juste que y'a des gens qui sont à la limite du SMS et c'est pas cool ... Donc no soucis :)

Pour ton choix du cornet, fais gaffe, s'il pleut c'est la merde ... Enfin bon t'as certainement dû y réfléchir lol

Sinon le bruit, essaye de regarder ta vis de ralenti sur le carbu, tout près du starter (sur les derbi en tout cas ^^), et dévisse-la, ca dose l'accélération minimale au point mort, sans que toi même tu touches à la poignée. Si c'est pas ça, vérifie tes réglages carbu, si t'a moto s'engorge, c'est que t'as trop riche, donc diminue to gicleur p!!
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Le 15 Novembre 2008 à 22:54
merci de ta réponse, c'est très sympa
donc voila les new


-Alors, on a monter le 17.5, elle arrache bien les bras lol
par contre le carbu est mort maintenant car a chaque fois, le boisseau tournait et donc il restait bloquer alors hop débrancher le fils pour éteindre la 50 pas terrible
donc alors je vais passer au 19 ou alors 21, je verrais ce que je trouve

-alors pour le bruit, bas c'est juste que j'avais pas l'habitude des kit donc du bruit que cela fait
amis c'est regler ceci aussi

-pour le shema merci
par contre on dirais que l'allumage ne sort pas assez de volt car les lumières s'allume très peux voir même pas(j'ai un plaque phare cross avec doubles optiques)

-ba j'ai pas de boite a air pour la 50, puis j'ai pas trop de tune, donc le cornet suffira pour le moment, temps que mon pere dise oui lol


bon merci a+ et je te tien au jus alors merci encore
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Le 16 Novembre 2008 à 10:21
desoler pour le double post
mais j'ai une new question p!! p!!

alors sur la bultaco, il y a une membrane pour l'essence donc, il faut obligatoirement la dépression pour faire couler l'essence dans la cuve, oui ou non???

je dois prendre obligatoirement un phbn avec dépression au carbu
ou
je peux prendre un phbg et mettre la dépression a la pipe???(on avait fait cela sur mon 17.5phbn, on avait mi la dépression a la pipe et le carbu marchait quand même) donc normalement je peux prendre un phbg(mieux pour les reglages)

alors lequel je prends, biensur je préfère le phbg car j'en ai plusieurs donc de quoi régler  mais je préfère avoir vos avis


merci
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Le 16 Novembre 2008 à 11:41
Là je saurais pas t'aider, désolé  p!
Par contre, pour moi maintenant que t'as un kit, vaut mieux monter un 21 comme carbu, comme ça t'es sûr qu'il va suivre ;)

Tes lumières, même quan,d tu roules elle éclairent rien ou presque ? Parce que au point mort, quand tu restes sur le ralenti, les lumières sont en économie de batterie, donc elles éclairent vraiment que le minimum, mais après dès que t'accélères ou que tu roules, là elles allument bien p!!

Et pour ton cornet, sois patient alors, et bon courage ::) Mais bon t'as juste à ne pas sortir sous la pluie, et c'est bon ;)

Voilà a+ ;)
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Le 16 Novembre 2008 à 17:15
tkt je ne vais pas sortir sous la pluie avec.

la kit est prepa aussi donc je vais prendre un 21,mais j'attends de savoir si je prend un phbg ou un phbn ou alors phbv ...

les lumières, je vais refaire le câblage en entier après je verrais si ils fonctionnent mieux ou pas

heu j'ai pas de batterie normal ou pas???

merci a toi pti +1
« Modifié: 16-11-2008 19:00:14 par jojo2705 »
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Le 16 Novembre 2008 à 18:11
Ca marche ;)

Non c'est pas normal pour la batterie, sauf si tu as laissé le contact ou si t'as pas démarré pendant longtemps, mais c'est pas le cas non ?

Et merci pour le +1 :)

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