entraxe des goujons sur am6 et kit le plus performant qui existe

Auteur Sujet: entraxe des goujons sur am6 et kit le plus performant qui existe  (Lu 6781 fois)

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Le 03 Octobre 2008 à 20:40
salut à tous, j'ai pour projet de monter un kit de moteur am6 sur carters de 103, on m'a dit que l'entraxe des goujons était le même, donc comme je peux mesurer sur 103 mais pas sur am6, je m'adresse à vous. +1 à la clef.
tant qu'à avoir un projet complétement fou, autant adapter un kit complétement fou aussi, je voudrais donc savoir quel kit vous considérez comme le plus puissant, toutes cylindrée, je préfère des réponses préscises : coupleux à bas régime ou pointu, résistant ou pas, etc...
merci
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Le 03 Octobre 2008 à 20:47
Prends plutôt un kit pour Derbi. Tu pourras ainsi brancher une pompe à eau électrique dessus avec une durite. Car sur AM6 il n'y a pas de durite ça passe par le bas moteur.
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Le 03 Octobre 2008 à 20:49
pas grave si ça passe par le bas moteur, je pourrais toujours faire une entrée ailleurs, c'est pas le plus gros problème.
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Le 03 Octobre 2008 à 20:51
pour moi les mieux c'est kit 77 Big Bore  ou kit 2 FAst ( mais les deux son pour scoot ) sinon pour moto le top alu  ou le top gris ^^
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Le 03 Octobre 2008 à 20:58
2 fast pour sccot c'est pas la peine, je voudrais bien payer le prix, mais pas pour un truc aussi fragile.
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Le 04 Octobre 2008 à 14:05
top rose

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

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Le 04 Octobre 2008 à 14:48
j'avait pensé à ce kit, là, certes il est cher, mais peut être qu'il en vaut le coût : http://www.maxiscoot.com/article.php?man=22&model=10569&parts=j&pagenumber=3&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=M3112988
sinon toujours personne pour l'entraxe des goujons?
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Le 04 Octobre 2008 à 16:12
j'avait pensé à ce kit, là, certes il est cher, mais peut être qu'il en vaut le coût : http://www.maxiscoot.com/article.php?man=22&model=10569&parts=j&pagenumber=3&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=M3112988
sinon toujours personne pour l'entraxe des goujons?
certe il ets bien mais pour ce pris tu a mieux p!!
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Le 05 Octobre 2008 à 14:03
ce kit est pas mal, mais la consomation avec... je préfère pas monter au dessus d'un carbu de 21.
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Le 05 Octobre 2008 à 15:13
dans ce cas, prend un simple top performance rose, mais je ne comprend pas pourquoi ne pas poser un cylindre de 103 avec lequel tu aurras bien moins d'emerde de balayage, de diagrammes, de longueur de bielle, .... de course.... d'échappement.... un bon malossi 70cc aluminium liquide pour 103 mache très fort une foi préparé

Au sujet de l'entre axe, tu veut celui du minarelli am6 ? minarelli vertical? minarelli liquide et air horizontal scooter? minarelli rv4?

Si tu veut le kit ple plus puissant qui existe, il y a moyens, cependant, la comsomation irras bien évidement avec, je ne te le cache pas, il faut alimenter la beebte, mon booster fait environs 10 litres au cent sans trop taper dedans.... et 14l/100km en tirant a fond!
« Modifié: 05-10-2008 17:18:17 par rrd44 »
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Le 07 Octobre 2008 à 17:43
le kit c'est pour minareli am6 (comme précisé dans le titre) et le problème c'est que le big bore n'existe pas pour ce moteur. en plus avec une consommation de 14l/100km avec un réservoir de 3l utilisable tu te rend bien compte du problème... le top rose je sais pas si il est vraiment solide, si il est vraiment bien, car quand je vois comment est travaillé le piston, ça me fait un peu peur  :-X
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Le 07 Octobre 2008 à 22:02
le kit top rose est extrement solide, en fonte, le piston n'est pas assez travaillé certes, mais sa c'est une autre histoire  ;) ses diagrammes serait meilleur en rapport au bas moteur utilisé, car posé un team ou un kit surpuissant il faut nourir le bestiaux.
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Le 08 Octobre 2008 à 13:09
il est en fonte mais il est traité nickasil? c'est quoi en fait la vrai différence entre la fonte et l'alu?
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Le 08 Octobre 2008 à 13:31
très large différence, j'aivais préparé un dossier la dessu, je te l'envoi par mp car pas fini, si tu le juje interessant tu peut en mettre des morceaux ici  ;) La fonte ne se traite pas nykasil mais chrome dur, minacrom ou encor brute
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